Conditions Bonus Euro Exclusif BoursoBank

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hey !
Va dans « mouvements », et observe la date qui est/sera indiquée en face de ton opération de versement de vendredi.
La date change et devient définitive lorsque l’état du virement passe de « en cours de traitement » à « validé ».
Selon mon interprétation, le virement est considéré comme complet en gestion lorsqu’il passe à l’état « validé »

Exemple : je fais un virement le 16 avril.
- dans mouvements j’ai : 16/04/24 virement en cours de traitement
- puis 3 jours plus tard, j’observe une modifiacation de l’état. Le virement devient « validé » et la date définitive apparaît : 19/04.
J’en déduis que le traitement de ce virement est terminé et que la date de prise en compte du dossier complet est le 19/04

Si ton virement n’est pas « validé » demain 30/04, il ne comptera pas dans le bonus malheureusement

Comment peux-tu être aussi sûr que mon versement du 26 avril ne bénéficiera pas du bonus ?
;)

J'ai bien constaté les mouvements que tu décris pour mes 4 versements complémentaires antérieurs :)

Je m'interrogeais juste sur la phrase que j'ai surligné en jaune : "dossier reçu complet en gestion" chez l'assureur par rapport à la date de validation du versement (affichée comme telle sur notre espace)

Le mail automatique de Générali reçu vendredi 26, qui confirmait la bonne réception de ma demande de veersement, pourrait signifier que le dossier est reçu complet en gestion et donc que mon ultime versement bénéficiera de l'offre boostée :biggrin:
 
@Ody je ne suis sûr de rien.
Comme je le disais, pour moi la date faisant foi c’est la date en face de « validé » sur l’espace client rubrique « mouvements », pas le message automatique qu’on reçoit dans les secondes qui suivent notre versement. Entre le moment où tu reçois ce mail de Generali et le moment où la somme est effectivement administrée sur ton contrat il y’a des vérifications sur la provenance des fonds etc…

Donc pour moi, il faut que la date en face de l’état Validé soit 30/04 maximum.

Si tu as fait ton virement avant cette date mais que l’état du virement devient « validé » après le 30/04, je ne pense pas ça fonctionne…

Si en revanche ton virement est déjà « validé » et non en cours de traitement c’est bon !
 
@Ody après peut-être que je me trompe hein… ça vaudra peut-être le coup de passer un coup de fil à BoursoBank pour leur demander si ton dernier virement a été compté dans le boost. Tu verras ce qu’ils disent et ça donnera un autre avis
 
Pour moi ce n'est pas ainsi qu'est rédigée l'offre.

Il faut entendre par investissements réalisés entre le 1er janvier et le 30 avril 2024, les investissements dont le dossier est reçu complet en gestion entre le 1er janvier et le 30 avril 2024 inclus.

Ceci dit la formulation "en gestion" ouvre la porte à interprétation.

 
J'ai réalisé 2 versements vendredi 26/04, le conseille m'a bien confirmé qu'ils allaient bénéficier du boost bien que les statuts soient toujours "en cours de traitement".
Ce qui compte c'est la date à laquelle la demande de versement a été initiée donc la date du mail qu'on reçoit, j'ai demandé à 2 reprises à 2 conseillers différents Bourso donc j'ose espérer que c'est bien cela.
 
J'ai réalisé 2 versements vendredi 26/04, le conseille m'a bien confirmé qu'ils allaient bénéficier du boost bien que les statuts soient toujours "en cours de traitement".
Ce qui compte c'est la date à laquelle la demande de versement a été initiée donc la date du mail qu'on reçoit, j'ai demandé à 2 reprises à 2 conseillers différents Bourso donc j'ose espérer que c'est bien cela.
Excellente nouvelle 🤩 j’espère qu’on peut leur faire confiance sur ce coup là
 
Pas de prolongation de l'offre d'après ce qu'on peut voir sur le site de Boursorama avec une date limite toujours fixée au 30/04.
En revanche, je vois que MeilleurTaux et Linxea ont prolongé l'offre jusqu'au 30/06 pour Netissima (dans la limite de 100 kEUR).
Après, il n'est pas impossible que Generali reconduise également l'offre pour Euro Exclusif mais que Boursorama n'ait pas encore mis son site à jour...
 
Ce que je trouve assez amusant, c'est qu'ils interdisent les rachats partiels à chaque fois mais vu que c'est toujours découpé par périodes de 2 mois, rien n'empêcherait de faire un rachat en avril pour profiter du boost en mai...

Bon pour ma part j'en ai déjà suffisamment profité et je viens de toute façon de faire un rachat partiel pour sortir les UC monétaires que j'avais souscrites lorsqu'ils imposaient 50% d'UC au-dessus de 50 kEUR sur Euro Exclusif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut