Hey !
Va dans « mouvements », et observe la date qui est/sera indiquée en face de ton opération de versement de vendredi.
La date change et devient définitive lorsque l’état du virement passe de « en cours de traitement » à « validé ».
Selon mon interprétation, le virement est considéré comme complet en gestion lorsqu’il passe à l’état « validé »
Exemple : je fais un virement le 16 avril.
- dans mouvements j’ai : 16/04/24 virement en cours de traitement
- puis 3 jours plus tard, j’observe une modifiacation de l’état. Le virement devient « validé » et la date définitive apparaît : 19/04.
J’en déduis que le traitement de ce virement est terminé et que la date de prise en compte du dossier complet est le 19/04
Si ton virement n’est pas « validé » demain 30/04, il ne comptera pas dans le bonus malheureusement
Comment peux-tu être aussi sûr que mon versement du 26 avril ne bénéficiera pas du bonus ?
J'ai bien constaté les mouvements que tu décris pour mes 4 versements complémentaires antérieurs
Je m'interrogeais juste sur la phrase que j'ai surligné en jaune : "dossier reçu complet en gestion" chez l'assureur par rapport à la date de validation du versement (affichée comme telle sur notre espace)
Le mail automatique de Générali reçu vendredi 26, qui confirmait la bonne réception de ma demande de veersement, pourrait signifier que le dossier est reçu complet en gestion et donc que mon ultime versement bénéficiera de l'offre boostée