Conditions Bonus Euro Exclusif BoursoBank

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On approche du 30/04 date limite. Du coup je voudrais savoir rapidement si je dois poursuivre mon investissement sur euro exclusif ou non.
On n'a pas le calendrier des boosts et autres primes, sinon ça serait trop facile et on n'aurait plus rien à se dire ici.

On peut supposer l'éventualité d'une prime sur versement en juin mais sans certitude.
 
On n'a pas le calendrier des boosts et autres primes, sinon ça serait trop facile et on n'aurait plus rien à se dire ici.

On peut supposer l'éventualité d'une prime sur versement en juin mais sans certitude.
Je comprends que la question pose surtout sur l'application du boost au delà des 50 keur, ce qui est bien le cas selon moi: il est censé s'appliquer à tous les versements sur le fonds euro dont le plafond était auparavant de 50 keur annuels et qui a été porté à 500k.
 
Le 500k n'avait pas été démenti ?
Je n’ai pas testé jusqu’à ce montant 🙃🤪 mais j’ai également pu dépasser les 50 K€ sans contrainte d’UC en vue de profiter du boost de 1,5% pour les nouveaux versements sur le fonds euros. Le conseiller que j’ai eu au tel m’a dit que tous les versements bénéficieraient de l’offre.
 
Ceci est valable uniquement pour les contrats BOURSOVIE, les conditions ne sont pas les mêmes pour les migrations ING Direct, d'où le bazar je pense
… et depuis le début les conditions étaient celles-ci (hormis les 50k/500k qui ont bougé).
Pour le contrats ex-direct, il a toujours été nécessaire de verser une part d’uc, variable selon l’ancienneté du contrat d’origine. Néanmoins Merci pour la contribution
 
Merci bcp à tous pour vos réponses. Donc on est plutôt en faveur d’un « oui » pour l’application du boost sur les versements 100% fonds en euros jusqu’à 500k
 
Oh là là j'ai eu une conseillere Boursorama elle m'a raconté n'importe quoi hier alors, elle m'a dit qu'il fallait 50% minimum d'UC sur le fond euro exclusif pour avoir le bonus de 1.5%.

Dans mon cas, j'ai fais un seul rachat partiel en avril le 13/04/2024 après avoir profiter des 100 euros pour 3000 versés sur le fond euro exclusif.

Est-ce que si je verse maintenant l'argent sur le fond euro exclusif je peux bénéficier du boost de 1.5% pour 2024 et 2025 ?
 
Dans mon cas, j'ai fais un seul rachat partiel en avril le 13/04/2024 après avoir profiter des 100 euros pour 3000 versés sur le fond euro exclusif. Est-ce que si je verse maintenant l'argent sur le fond euro exclusif je peux bénéficier du boost de 1.5% pour 2024 et 2025 ?
non, pas de boost si rachat effectué dans la période de promo, ce serait trop facile
 
D'accord bon alors elle m'a encore raconté n'importe quoi je l'ai pas mis dans mon message mais je me souviens qu'elle m'a dit que ça marcherait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut