Conditions Bonus Euro Exclusif BoursoBank

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non en effet, pour le coup les conditions étaient claires sur ce point et précisaient que le boost était conditionné à l'absence de rachat jusqu'à fin avril.

Aucun problème pour racheter ensuite en revanche.
 
Oh là là j'ai eu une conseillere Boursorama elle m'a raconté n'importe quoi hier alors, elle m'a dit qu'il fallait 50% minimum d'UC sur le fond euro exclusif pour avoir le bonus de 1.5%.

Dans mon cas, j'ai fais un seul rachat partiel en avril le 13/04/2024 après avoir profiter des 100 euros pour 3000 versés sur le fond euro exclusif.

Est-ce que si je verse maintenant l'argent sur le fond euro exclusif je peux bénéficier du boost de 1.5% pour 2024 et 2025 ?
Oh nonnn ce genre de message qui remet tout en question !
C’est pénible les discordances selon les clients et selon les conseillers Boursorama.
Êtes vous un ex client ING ?
 
J'ai d'abord été client Boursorama puis en parallèle client ING Direct et ensuite j'ai transféré mon compte ING Direct sur Boursorama.
Donc 2 AV : D'abord le fond euro exclusif de Boursorama, puis l'AV ING Direct qui a Eurossima/Netissima qui a été transférée à Boursorama.
Elle m'a dit :
- C'est pas grave qu'il y ait eu rachat partiel en 2024 d'abord pour le bonus, ce n'est qu'après que ca compte.
( Pas très précis )
Mais il faut minimum 50% d'UC sur le fond euro exclusif boursorama.

Puis j'ai rappelé encore une fois en voyant que les ex ING avaient encore une AV avec Netissima.
J'ai dit au conseiller que leurs concurrents meilleurtaux et linxea proposaient sans UC le bonus sur Netissima et là il m'a expliqué que sur le contrat ex ING, ca ne marchait pas même si c'était Générali Netissima car cela dépend du contrat entre le courtier et l'assureur.
 
J'ai d'abord été client Boursorama puis en parallèle client ING Direct et ensuite j'ai transféré mon compte ING Direct sur Boursorama.
Donc 2 AV : D'abord le fond euro exclusif de Boursorama, puis l'AV ING Direct qui a Eurossima/Netissima qui a été transférée à Boursorama.
Elle m'a dit :
- C'est pas grave qu'il y ait eu rachat partiel en 2024 d'abord pour le bonus, ce n'est qu'après que ca compte.
( Pas très précis )
Mais il faut minimum 50% d'UC sur le fond euro exclusif boursorama.

Puis j'ai rappelé encore une fois en voyant que les ex ING avaient encore une AV avec Netissima.
J'ai dit au conseiller que leurs concurrents meilleurtaux et linxea proposaient sans UC le bonus sur Netissima et là il m'a expliqué que sur le contrat ex ING, ca ne marchait pas même si c'était Générali Netissima car cela dépend du contrat entre le courtier et l'assureur.
On a déjà remarqué à plusieurs reprises que les conseillers racontaient n'importe quoi, il vaut mieux se référer aux conditions sur le site de Boursorama qui sont assez claires sur ces points
 
Bonjour !
Je sais qu’on en a parlé des heures et des heures…
J’aimerais savoir si vous avez de nouvelles infos sur le boost +1,5% sur les versements boursovie.

J’ai bien compris :
- disparition de la limite à 50 000 € pour les versements 100% euros. (pas de condition d’UC pour les versements jusqu’à 500 000€)

Ma question : au delà de 50 000 investis 100% fond euros, les versements ultérieurs bénéficient-ils également du surboost ?

Ou bien la limite d’attribution du boost reste 50 000, avec la possibilité pour les épargnants de continuer d’investir sur le fond en euros mais sans boost.

Désolé pour la question qui a dû être débattue mille fois.

On approche du 30/04 date limite. Du coup je voudrais savoir rapidement si je dois poursuivre mon investissement sur euro exclusif ou non.

Merci bcp :)
Bonne semaine
Bonjour
Pour avoir posé la question à un conseiller de boursovie je vous confirme que le boost concerne les versements libres effectués avant le 30 avril, donc si vous avez investi au delà de 50 000 euros dans une limite de 500 000 euros ces fonds seront egalement concernés par le boost
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut