comptes à terme 3,75% sur 5 ans

J'ai fait le grand saut en fermant mes vieilles assurances vie et en passant à un compte à terme mensuel avec Revolut. Ils me donnent un taux fixe de 0,40% par mois, et ils garantissent ce taux pour 60 mois. Ce qui est cool, c'est que je ne suis engagé que pour un mois à la fois. Donc, je peux ajuster ma stratégie tous les mois sans être coincé sur la longue durée.
Attention !!! Revolut est coutumier des promesses en trompe l'oeil :

https://investir.lesechos.fr/budget...-flexible-revolut-bon-ou-mauvais-plan-1971954
 
Dans ce message et tous ceux de ce membre, un bel exemple d'escroquerie.
L'équipe de modération


sans la fiscalité bien entendu .....mais avec la fiscalité on fait à peine mieux que le livret A
Livret A plafond : 25kЄ
CAT plafond : 1MЄ
Ce qui est sur c'est que le taux proposé par Revolut est supérieur à celui des banques françaises..
 
Dernière modification par un modérateur:
Dans ce message et tous ceux de ce membre, un bel exemple d'escroquerie.
L'équipe de modération


Salut et merci pour ton grain de sel !

Par curiosité, tu as déjà blindé livret A / LDDS et les 50k de TR à 4% ? Parce que 0,4% ça me semble vraiment dérisoire si ce n'est pas le cas !
Salut,
Je précise, 0.40% mensuel
 
Dernière modification par un modérateur:
Dans ce message et tous ceux de ce membre, un bel exemple d'escroquerie.
L'équipe de modération


sans risque et sans fiscalité .....
C'est idem pour le CAT, il n'y a pas de prise de risque. et pour la fiscalité elle est 30% sur les bénéfices, donc sa tourne autour des 3 net et ca me va. J'ai placé 600KЄ, sa rentre pas dans un petit Livret A.....
 
Dernière modification par un modérateur:
Dans ce message et tous ceux de ce membre, un bel exemple d'escroquerie.
L'équipe de modération


Donc Revolut propose des CAT 1 mois à 4,8% brut reconductibles avec un taux garanti 5 ans ?
C'est exact, sauf que le taux est mensuel à 0.40% et non annualisé.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut