Compte Lydia bloqué

Bonjour,

Je suis étudiant et mes revenus mensuels sont généralement modestes, environ 500€. J'utilise la néo-banque en ligne Lydia pour gérer mes finances. Cependant, j'ai récemment rencontré un problème. Après avoir reçu une paie de 550€, j'ai décidé de tenter ma chance en misant 200€ sur Betclic, un site de jeux d'argent. Avec de la chance, j'ai connu une série de victoires, ce qui m'a permis de faire grimper mon solde rapidement.

Betclic offre la possibilité de retirer de l'argent instantanément, ce qui m'a encouragé à transférer mes gains sur mon compte Lydia tout en continuant à jouer avec le reste. Cependant, j'ai répété cette opération un trop grand nombre de fois, et j'ai crédité plus de 3000€ au total sur Betclic, tout en virant à chaque fois mes gains qui se sont élevés à 5000€. DU coup, mon compte Lydia a été bloqué. Je me retrouve donc dans une situation où je ne peux plus accéder à plus de 2000€ qui sont actuellement bloqués sur ce compte.

Je comprends parfaitement que ma banque puisse prendre de telles mesures pour lutter contre le blanchiment d'argent, mais je tiens à souligner que ce n'est absolument pas le cas ici. Le problème est que le service client de Lydia ne répond pas depuis trois jours, malgré mes tentatives de contact répétées.

J'ai découvert que d'autres personnes ont rencontré des problèmes similaires pour diverses raisons et qu'elles ont eu du mal à les résoudre.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
 
Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à vous prévenir contre le risque de perte en capital et d'endettement de votre pratique de jeu. La chance ne sourit plus quand on joue compulsivement et aller travailler le week-end pour rembourser une dette de jeu est la dernière chose que vous voudrez. Vous avez des solutions (blocage temporaire...) et je vous les conseille.