Fortuneo

Compte Lydia bloqué

Bonjour à toutes et à tous, bonjour @Marcdesnaux

Ce que vous dit @AlbertoWin est la seule chose à faire.

Normalement, vous devriez avoir un mail Lydia qui vous confirme le blocage et vous demande un certain nombre d'informations ou de documents. Regarder dans vos "spams". En l'absence, il vous faut contacter Lydia, mais je crois que vous l'avez fait.

Surtout ne multipliez pas les contacts, ça ne sert à rien et ça ne fera qu’allonger le délai. Dans votre cas de figure, Lydia est totalement en droit de bloquer votre compte voire même de le fermer et Lydia n'a aucune obligation à le débloquer rapidement.

Ce n'est pas Lydia qui a votre argent, mais sa banque partenaire. Cette dernière ne vous rendra l'argent que quand Lydia aura la certitude que ce ne sont pas des fonds acquis illégalement.

Il n'y aucun autre moyen de les contacter. Ils n'ont pas de lieu pour recevoir les clients. Il va vous falloir prendre votre mal en patience car si vous avez lu que Lydia bloque les comptes, vous avez aussi du lire que Lydia n'aime pas les clients qui utilisent les plateformes de jeux d'argent. Il n'y a derrière mon propos aucun jugement de valeur, juste un état de fait qu'on peut regretter, mais c'est ainsi.
 
Bonjour à tous, et merci de votre réponse @Nico M.
Je viens vous donner de nouvelles informations. Suite à un mail leur expliquant mon problème, Lydia m’a répondu qu’il souhaitait plusieurs justificatifs, y compris des bulletins de paie et des captures d’écrans de mes gains aux paris sportifs. Ils m’ont aussi expliqué que je pouvais « disposer librement de mes fonds » sur Lydia mais que je ne pouvais « pas le créditer ». Jusque là c’était l’exact inverse, je pouvais le créditer mais rien faire avec mon argent. Je ne comprends pas trop pourquoi cela a changé mais je ne me pose pas de questions, j’ai tout viré vers un compte SG et je leur dis au revoir définitivement.
Si vous avez d’autres conseils sur ce que je dois faire maintenant, je suis preneur. Par exemple, je dois prévenir SG de la situation ? Je vous remercie tous pour vos réponses une nouvelle fois. Bonne soirée !
 
Si vous avez d’autres conseils sur ce que je dois faire maintenant, je suis preneur. Par exemple, je dois prévenir SG de la situation ?
Tant mieux pour vous c'est plus ou moins ce qui mettait arriver.

Vous envoyez les justificatifs Betclic a Lydia et vous laissez couler si ça demande plus. Dans le pire des cas ils feront une déclaration de suspicion a TRACFIN qui pourra faire une quête avec des pouvoir étendus et vérifiera la légalité des fonds (donc vu votre discours rien a craindre et c'est rare les enquêtes surtout pour 5k€).

Pour la SG pas besoin de prévenir mais s'ils vous contactent pour savoir d'où vient l'argent il suffira de donner les justificatifs aussi mais votre compte ne sera pas bloqué sans nouvelle a la SG et a mon avis un virement à votre nom vers votre propre compte n'inquietera pas outre mesure.
 
Bonjour
Je suis entrain de vivre la même chose mon compte est geler et Lydia ne répond pas rien.
Tu as réussi à récupérer tes fonds c’est bien sa?
Moi déjà j’aimerais qu’il répondre à mes e-mails mais rien aucune réponse
 
Bonjour
Je suis entrain de vivre la même chose mon compte est geler et Lydia ne répond pas rien.
Tu as réussi à récupérer tes fonds c’est bien sa?
Moi déjà j’aimerais qu’il répondre à mes e-mails mais rien aucune réponse
Bonjour, je suis parvenu à récupérer mes fonds. Ça fait combien de temps que vous leur avez envoyé un mail ? Cela semble être une question de temps même si ils sont très lents à la détente en effet. Ils m’ont demandé tout un tas de pièces justificatives, et j’ai tout suivi à la lettre sans faire de vagues. Ça a fini par payer.
 
Bonjour
Depuis jeudi mais aucun retour et je ne sais pas pourquoi mon compte est bloquer après j’ai tous les justificatifs si il faut mais j’aimerais déjà qu’il me donne la raison
 
Bonjour
Depuis jeudi mais aucun retour et je ne sais pas pourquoi mon compte est bloquer après j’ai tous les justificatifs si il faut mais j’aimerais déjà qu’il me donne la raison
Ok, il faut attendre un peu encore je suppose. Après vérification, ils m’ont répondu au bout de deux semaines. Mais j’ai pu, avant qu’ils me répondent, virer l’argent sur un autre compte, simplement mon compte Lydia était inutilisable.
Attendez tranquillement et surtout je vous conseille d’être coopératif et de ne pas être agressif.
Après, s’il bloque un compte c’est généralement qu’il y a eu une activité inhabituelle donc cherchez si vous avez effectué des opérations dans ce sens
 
Comment vous avez pu virer l’argent sur un autre compte? Car moi j’ai un autre compte bancaire mais même les virements de Lydia sont bloquer je ne peux absolument rien faire.
 
Comment vous avez pu virer l’argent sur un autre compte? Car moi j’ai un autre compte bancaire mais même les virements de Lydia sont bloquer je ne peux absolument rien faire.
Moi aussi c’était comme ça au début. Et du jour au lendemain je ne sais pas comment, j’ai pu virer l’argent vers mon compte
 
Retour
Haut