Nico M
Contributeur régulier
Bonjour à toutes et à tous, bonjour @Marcdesnaux
Ce que vous dit @AlbertoWin est la seule chose à faire.
Normalement, vous devriez avoir un mail Lydia qui vous confirme le blocage et vous demande un certain nombre d'informations ou de documents. Regarder dans vos "spams". En l'absence, il vous faut contacter Lydia, mais je crois que vous l'avez fait.
Surtout ne multipliez pas les contacts, ça ne sert à rien et ça ne fera qu’allonger le délai. Dans votre cas de figure, Lydia est totalement en droit de bloquer votre compte voire même de le fermer et Lydia n'a aucune obligation à le débloquer rapidement.
Ce n'est pas Lydia qui a votre argent, mais sa banque partenaire. Cette dernière ne vous rendra l'argent que quand Lydia aura la certitude que ce ne sont pas des fonds acquis illégalement.
Il n'y aucun autre moyen de les contacter. Ils n'ont pas de lieu pour recevoir les clients. Il va vous falloir prendre votre mal en patience car si vous avez lu que Lydia bloque les comptes, vous avez aussi du lire que Lydia n'aime pas les clients qui utilisent les plateformes de jeux d'argent. Il n'y a derrière mon propos aucun jugement de valeur, juste un état de fait qu'on peut regretter, mais c'est ainsi.
Ce que vous dit @AlbertoWin est la seule chose à faire.
Normalement, vous devriez avoir un mail Lydia qui vous confirme le blocage et vous demande un certain nombre d'informations ou de documents. Regarder dans vos "spams". En l'absence, il vous faut contacter Lydia, mais je crois que vous l'avez fait.
Surtout ne multipliez pas les contacts, ça ne sert à rien et ça ne fera qu’allonger le délai. Dans votre cas de figure, Lydia est totalement en droit de bloquer votre compte voire même de le fermer et Lydia n'a aucune obligation à le débloquer rapidement.
Ce n'est pas Lydia qui a votre argent, mais sa banque partenaire. Cette dernière ne vous rendra l'argent que quand Lydia aura la certitude que ce ne sont pas des fonds acquis illégalement.
Il n'y aucun autre moyen de les contacter. Ils n'ont pas de lieu pour recevoir les clients. Il va vous falloir prendre votre mal en patience car si vous avez lu que Lydia bloque les comptes, vous avez aussi du lire que Lydia n'aime pas les clients qui utilisent les plateformes de jeux d'argent. Il n'y a derrière mon propos aucun jugement de valeur, juste un état de fait qu'on peut regretter, mais c'est ainsi.