Fortuneo

BoursoBank Compte bancaire bloqué espace client non accessible

DooWop

Nouveau membre
Bonjour, Je suis devenu client Boursobank dans le but d’obtenir la carte Visa Ultim voyageur pour un voyage à l’étranger. Une fois à l’étranger je me rend compte que le plafond de retrait n’est pas assez élevé, je comprends qu’il faut que j’aille un peu plus d’argent sur mon compte pour l'augmenter. J’ai fait l’erreur de pas prévenir la banque j’étais en voyage (je n’étais même pas au courant qu’il fallait faire ça)

Donc le 06/12 j’envoie plusieurs milliers d’€ de jusqu’à atteindre 5000€ de ma banque à BoursoBank dans le but d’augmenter le plafond de retrait. Lorsque j’ai voulu faire un virement retour de 1000€ à ma vraie banque, ça m’a déconnecté instant, quand j’essaye de me connecter mot de passe incorrect, je fais mot de passe oublié je peux toujours pas me connecter. Je l’ai appelle, ils me disent qu’il y a eu un problème et qu’il ont fait la demande pour savoir la raison. Sans me donner plus d’informations que ça.

Donc je suis à l’étranger, je n’ai plus accès à mon compte avec mon argent dessus et on me bloque mon compte sans prévenir et en donnant aucune information

J’ai fait un signalement SignalConso et depuis je suis sans nouvelle depuis 5 jours, j’attends.
 
De l étranger, vous connectez vous depuis un ordinateur local ou depuis votre application sur votre smartphone avec votre carte SIM française ?

Dans quel pays êtes vous ? Au sein de l UE ou ailleurs ?

Utilisez vous un VPN ?

En même temps, un compte ouvert récemment avec des opérations importantes de l étranger, le blocage ne me surprend guère. En dernier recours, si le compte n’a pas été définitivement clôturé, demandez à une personne de confiance en France de réaliser les opérations que vous souhaitez pour vous.
 
Merci à vous pour vos messages

Finalement, j'ai eu une réponse 2 semaines après avoir signalé sur Signal Conso
Ils ont débloqué mon compte, il soupçonner une fraude. Je suis parti à l'étranger en effectuant des virements et retraits importants effectivement et sans prévenir Bourso Bank en plus de cela. Aujourd'hui, je préfère utiliser ma banque traditionnelle lors de mes voyages quitte à payer des frais bancaires en plus.
 
Retour
Haut