Bonjour, Je suis devenu client Boursobank dans le but d’obtenir la carte Visa Ultim voyageur pour un voyage à l’étranger. Une fois à l’étranger je me rend compte que le plafond de retrait n’est pas assez élevé, je comprends qu’il faut que j’aille un peu plus d’argent sur mon compte pour l'augmenter. J’ai fait l’erreur de pas prévenir la banque j’étais en voyage (je n’étais même pas au courant qu’il fallait faire ça)
Donc le 06/12 j’envoie plusieurs milliers d’€ de jusqu’à atteindre 5000€ de ma banque à BoursoBank dans le but d’augmenter le plafond de retrait. Lorsque j’ai voulu faire un virement retour de 1000€ à ma vraie banque, ça m’a déconnecté instant, quand j’essaye de me connecter mot de passe incorrect, je fais mot de passe oublié je peux toujours pas me connecter. Je l’ai appelle, ils me disent qu’il y a eu un problème et qu’il ont fait la demande pour savoir la raison. Sans me donner plus d’informations que ça.
Donc je suis à l’étranger, je n’ai plus accès à mon compte avec mon argent dessus et on me bloque mon compte sans prévenir et en donnant aucune information
J’ai fait un signalement SignalConso et depuis je suis sans nouvelle depuis 5 jours, j’attends.
Donc le 06/12 j’envoie plusieurs milliers d’€ de jusqu’à atteindre 5000€ de ma banque à BoursoBank dans le but d’augmenter le plafond de retrait. Lorsque j’ai voulu faire un virement retour de 1000€ à ma vraie banque, ça m’a déconnecté instant, quand j’essaye de me connecter mot de passe incorrect, je fais mot de passe oublié je peux toujours pas me connecter. Je l’ai appelle, ils me disent qu’il y a eu un problème et qu’il ont fait la demande pour savoir la raison. Sans me donner plus d’informations que ça.
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