Complémentaire du Bocal : la very best

Oui tout à fait. Je ne conteste pas qu'on sort d'une longue période de chômage de masse pour diverses raisons.

Pour en revenir au sujet de départ, le régime d'Alsace Moselle rembourse mieux et est excédentaire. Ils n'ont pas l'air de suivre la tendance nationale à confier plus de remboursements de prestations aux complémentaires santé.
 
@Buffeto : vous n'avez pas compris : les milliardaires sont comme vous , ils n'ont pas droit à la CMU mais par contre s'ils souscrivent à une mutuelle ils financent la CMU par la taxe qui s"applique dessus( 90% du cout de la CMU est financéee par la taxe ); le principe est clair : pour tous les nouveaux droits pour les bas revenus ce sont tous ceux qui n'ont pas ce droit qui le payent !!! Le socialisme , dans toute sa splendeur !!! Les milliardaires qui devraient payer 1000 fois plus que vous , puisqu'ils ont 1000 fois plus de revenus , payent pareil que vous ! la constitution qui dit que "chacun doit contribuer en fonction de ses moyens " est bafouée , mais c'est normal , c'est le propre du socialisme de prendre aux pauvres au profit de la nomenklatura...
 
Le titre va encore se vérifier davantage ...
https://www.capital.fr/votre-argent...arifs-sera-plus-importante-quannoncee-1490906

À cela on rajoute le x2 pour les franchises et les participations forfaitaires ou complémentaires, sécu et état vont être gagnants, et les cotisants encore davantage perdant : payer toujours plus pour être toujours moins "pris en charge", financierement mais aussi en qualité de soins !

1/ augmentation des franchises et des participations forfaitaires = moins de remboursement sécu ET des complémentaires
2/ augmentation des cotisations des complémentaires = augmentation des taxes percues par l'état

Le plafond de 2x50€ sauterait sauf pour les ALD et les pathologies prises en charge à 100% (à confirmer : l'info donnée est peu claire)

Les bénéficiaires non cotisants resteraient exemptés
 
Oui les bénéficiaires non cotisants sont exemplaires dans leurs dépenses de santé et n'ont donc pas besoins d'être soumis à toutes ces restrictions 👍😉
 
Franchement, quand je vois mes remboursements horribles pour une mutuelle MATMUT qui ma coute 50 balles par mois, ça donne sacrément envie de se pencher sur ce que je gagne et ce que je perds.
 
Retour
Haut