Revolut Comment Payer une facture en livre sterling avec sa carte REVOLUT

lenny52

Nouveau membre
Bonjour, J'ai une carte REVOLUT, j'ai reçu une facture en livres sterling provenant d'un magasin en Angleterre qui m'a transmis ses coordonnées bancaires. J'ai fait le change et donc j'ai maintenant l'équivalent à disposition pour exécuter le payement directement. Comment faire, je ne vois pas les transactions avec le Rouyaume Uni ?
Merci de m'éclairer...
 
bonsoir,
moi j'utilise Monisnap pour virer à l'étranger.
y compris à des personnes physiques que je connais , dernier exemple à un Sénégalais.
Un site ou il faut s'enregistrer y compris son portrait.
Le 1er versement est gratis .
 
Normalement l'équivalent de l'iban pour un compte uk c'est no de compte / code guichet (ou sort code)
Vous pouvez ouvrir un sous compte en £ depuis l'appli Revolut, vous le creditez depuis votre compte € (cliquez "échanger") puis "envoyer" vous permettra d'entrer les coordonnées bancaires du compte à créditer par virement, et le montant
Jusqu'à 7000€ de change gratuit par mois, c'est plus intéressant que les autres tiers de transfert de devises
 
Merci pour cette information, c'est effectivement assez efficace pour des sommes importantes.
L'utilisation de Monisnap est rapide pour un encaissement en liquide à la banque ,Mais sur des sommes plus faibles.
 
Retour
Haut