Comment je gagne 10 000 € par jour...ou les belles arnaques du web

Les actionnaires qui se sont fait déboulonnés par l'arrière train avec les -40% du titre depuis septembre 2019 ^^.
 
Tiens, bouhhh les méchants actionnaires de Danone (en cherchant des infos sur Danone)
Danone : 1,4 milliard pour les actionnaires et 2000 suppressions d’emplois
les méchants capitaliste.
Et le site "rapport-de-force" est loin d'être un modèle d'objectivité, c'est un site syndical ...

Cela dit Emmanuel Faber n'est pas le Messie social que d'aucuns vantent, bien au contraire: mais il fait le job.
Ce sont aussi les limites de l'ESG (Environnement-Socil-Gouvernance) du monde d'après dont on nous rabat les oreilles.

Le côté obscur de la Force ...
 
Salut,

Ils se multiplient en ce moment effectivement. Je ne sais pas trop si les formations de ce style sont bonnes à prendre ou pas, mais j'imagine que certaines sortes du lot.

Toutefois, pour un débutant, il sera toujours difficile de savoir si l'arnaque est présente ou non.

Pour faire une étude de cas, voyons ce formateur : Alexandre Leclair (j'ai trouvé un avis sur https://mon-business-en-ligne.fr/alti-trading-avis-formation/ qui relate bien le formateur en question).

Avec mes longues années en bourse, j'ai l'impression que ce qu'il propose est très correct. Toutefois, je sais aussi que bon nombre d'entre eux sont des arnaqueurs, cela se voit en 2 minutes lorsque l'on a un peu d'expérience. Et pourtant, un néophyte n'y verra que du feu...

Alors non, y a pas que des arnaqueurs, mais y a pas que du bon non plus ! Soyez rigoureux et essayez de trouver le meilleur compromis ;)

Cordialement
 
Bonjour,

L’AMF vous invite à ne pas répondre à leurs sollicitations.

Crédits, livrets, paiements, assurances : liste noire des sites ou entités douteux
Crédits, livrets, paiements, assurances :liste noire des sites (abe-infoservice.fr)
Biens divers (cheptel, diamants, or, vins...) : liste noire des sites non autorisés
Diamants, vins, crypto-actifs…: liste noire des sites | Banque de France (abe-infoservice.fr)
Produits dérivés sur crypto-actifs : liste noire des sites non autorisés
Produits dérivés sur crypto-actifs : liste noire des sites (abe-infoservice.fr)
Options binaires : liste noire des sites non autorisés à proposer des options binaires
Options binaires : liste noire des sites | Banque de France (abe-infoservice.fr)
A toutes fins utiles.

Cdt
 
Bonjour,

Nouvelle alerte de l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (APCR) et l’Autorité des marchés financiers (AMF):

Attention aux sites qui proposent des placements, sans y être autorisés

Les gendarmes de la Bourse et de la banque viennent de publier une nouvelle liste des acteurs et des sites internet qui proposent sans y être autorisés d’investir sur le marché du forex ou des dérivés sur crypto-actifs.

http://leparticulier.lefigaro.fr/ar...On1sJ_wlSm9uP1tPdIwJnaAdI+sJpPOPHiLlxhPPK8QnC
Cdt
 
Retour
Haut