Comment faire face à la hausse des prix ?

heiwa23

Membre
Maman d’un petit garçon de 6 mois, domiciliée à 42km de son travail pour cause des loyers aux prix exorbitants dans le 69.

J’ai cherché une solution pour faire face à cette hausse des prix qui ne fait et ne va faire que croître.

J’ai trouvé LA solution pour augmenter mon pouvoir d’achat !

J’ai adhéré depuis 2 semaines à une coopérative solidaire qui, achète des cartes cadeaux en grande quantité auprès des grandes enseignes en négociant des remises.

80% de ces remises sont reversées aux consommateurs sous forme de points de fidélité.

Une fois cumulés, ces points de fidélité se transforment en crédits d’achat !

Ce qui me permet d’acheter mes cartes cadeaux de moins en moins cher tout en gardant la même consommation !
 
Dernière modification par un modérateur:
J’ai cherché une solution pour faire face à cette hausse des prix qui ne fait et ne va faire que croître.
moi j'ai trouvé la solution : consommer moins...c'est bon pour le porte monnaie et pour la planète...

ceci dit je n'ai aucun mérite c'est une philosophie de vie que j'ai depuis 45ans ..... :cool:
 
Et pour les locataires ou les impots, le systeme de points de fidelite fonctionne aussi?
Parce que ce sont les plus grosses depenses dans un foyer.
 
Maman d’un petit garçon de 6 mois, domiciliée à 42km de son travail pour cause des loyers aux prix exorbitants dans le 69.

J’ai cherché une solution pour faire face à cette hausse des prix qui ne fait et ne va faire que croître.

J’ai trouvé LA solution pour augmenter mon pouvoir d’achat !

J’ai adhéré depuis 2 semaines à une coopérative solidaire qui, achète des cartes cadeaux en grande quantité auprès des grandes enseignes en négociant des remises.

80% de ces remises sont reversées aux consommateurs sous forme de points de fidélité.

Une fois cumulés, ces points de fidélité se transforment en crédits d’achat !

Ce qui me permet d’acheter mes cartes cadeaux de moins en moins cher tout en gardant la même consommation !

Je vous recommandes fortement d’adopter ce nouveau moyen de paiement pour tout comme moi augmenter votre POUVOIR D’ACHAT !
Bonjour heiwa23,
Je ne veux pas tempérer votre enthousiasme mais la seule solution pour faire de "vraies économies" c'est déjà de ne plus rentrer dans ces "temples" de la consommation. Vous avez l'impression de faire des affaires avec ces cartes cadeaux mais en fait c'est fait pour vous attirer et vous faire achetez d'autres articles que n'auriez jamais acheter si vous n'étiez pas rentrée !
Et puis faites vos courses qu'avec de l'argent liquide, un moyen de s'apercevoir que l'argent à une valeur.
Bonne journée
 
Retour
Haut