Comment faire face à la hausse des prix ?

Je sais ce que la postante veut en fait : nous parrainer à Emrys. Avec Emrys, on accumule des points en payant avec des cartes cadeaux qui nous permettent d'acheter d'autres cartes cadeaux. Sauf c'est une pyramide de Ponzi. Plus une partie des points qu'on accumule revient au parrain.

Voilà voilà
 
Je sais ce que la postante veut en fait : nous parrainer à xxx. Avec xxxo accumule des points en payant avec des cartes cadeaux qui nous permettent d'acheter d'autres cartes cadeaux. Sauf c'est une pyramide de Ponzi. Plus une partie des points qu'on accumule revient au parrain.

Voilà voilà
oui c'est évident vu la teneur du message, le discours commercial stupide et pas du tout naturel, la mise en gras des éléments les plus douteux. Pas besoin de mentionner le nom
 
Je sais ce que la postante veut en fait : nous parrainer à Emrys. Avec Emrys, on accumule des points en payant avec des cartes cadeaux qui nous permettent d'acheter d'autres cartes cadeaux. Sauf c'est une pyramide de Ponzi. Plus une partie des points qu'on accumule revient au parrain.

Voilà voilà

La fraude « pyramide Ponzi » consiste à récupérer des sommes appartenant à un investisseur pour payer de faux rendements à d’autres investisseurs ou seulement pour rembourser les investisseurs qui veulent récupérer leur argent.

Donc ce n’est pas du tout cela 👌🏻
Il n’y a aucun argent qui rentre sur mon compte en banque, je cumule des points de fidélité comme tu cumules des points de fidélité quand tu fais tes courses dans une grande surface qui propose une carte de fidélité.
 
Je sais ce que la postante veut en fait : nous parrainer à .... . Avec .... , on accumule des points en payant avec des cartes cadeaux qui nous permettent d'acheter d'autres cartes cadeaux. Sauf c'est une pyramide de Ponzi. Plus une partie des points qu'on accumule revient au parrain.
On avait compris, @hargneux et @Triaslau ont soulevé le lièvre dans les premiers messages.

Mais sur le forum la coutume veut qu'on détourne le sujet initial de ce type de pub et qu'on s'amuse un peu ;)
 
Retour
Haut