Clôturez vos livrets (entre autres) avant le 30 juin 2012

Oui, avec 30€ cela suffit car le minimum c'est 10€ par LEO.

Par contre, ceux qui vident leur LEO en ne laissant que le minimum de 10€ ne pourrant faire d'autres ouvertures que par dossier, mais pas en ligne.

J'ai pourtant réussi à ouvrir un seconde LEO hier soir depuis mon accès client alors qu'il ne restait que 10 € sur mon ancien LEO. Par contre, j'ai demandé que mon nouveau LEO soit crédité de 10 € à partir de mon compte courant.
 
J'ai pourtant réussi à ouvrir un seconde LEO hier soir depuis mon accès client alors qu'il ne restait que 10 € sur mon ancien LEO. Par contre, j'ai demandé que mon nouveau LEO soit crédité de 10 € à partir de mon compte courant.

Oui, c'est ce que j'avais déjà expliqué plus haut :

Très simple chez ING :

Etape 1 : Dans votre espace client vous ouvrez en deux cliques un nouveau LEO en le créditant de 10 euros avec votre vieux LEO ou Compte Courant ou LA. C’est immédiat, il apparaît tout de suite dans votre synthèse des comptes.

Mais les clients d'ING n'ont souvent qu'un LEO. Et j'essayais de trouver le pourquoi du comment Jo44 n'avait pas pu faire une ouverture directement en ligne.
 
Le troisième essai était le bon. Avec 20 et 30 € cela n'a pas fonctionné mais pas de soucis avec 50 €. Mon deuxième livret est maintenant ouvert. Merci lolapi
 
bonjour,

peut-on m'expliquer quel est l'intérêt de clôturer ses livrets avant le 30 juin, le PS ne sont pas calculé au prorata ?

est ce valable pour d'autre placement.

cordialement
 
bonjour,

peut-on m'expliquer quel est l'intérêt de clôturer ses livrets avant le 30 juin, le PS ne sont pas calculé au prorata ?

est ce valable pour d'autre placement.

cordialement

Bonjour,

Explications dans le message n°4 de cette file de discussion.

Les PS sont calculées en fonction du moment où l'on touche le produit de son capital.

Oui, c'est valable pour tous les placements fiscalisés décrit dans le message n°1.

Cordialement.
 
Retour
Haut