paal
Top contributeur
Juste un constat comparatif : deux demandes similaires, l'une close et satisfaite, l'autre encore en cours ...Et bien loin de moi l'envie de faire du "Bourso bashing" ; cependant, mon conjoint qui avait son PEL dans une banque traditionnelle a fait sa demande en même temps que moi a récupéré les fonds en moins d'une semaine.
Dont acte !
J'étais jusque là satisfaite mais je constate d'une part qu'ils étaient beaucoup plus facilement joignables et réactifs il y a quelques années et d'autre part, lorsqu'on a une demande un peu particulière, il n'y a plus personne.[/QUOTE]
Je n'ai pas la berlue et c'est bien Sandra qui écrit cela !
Et qu'exprime-t-elle ?
1 - Que la situation se dégrade et les délais s'allongent pour des opérations simples (clore une PEL, est-ce compliqué ?)
2 - Que lorsque le sujet n'est pas limpide et simple, c'est comme marqué ci-dessus !
Je ne me fais pas trop d'illusion, même si je souhaite (pour vous !), que ce soit le plus rapide possible ....Je vous dirai quand mon compte sera clôturé.
Demain, ça fera 3 semaines que j'ai fait la demande et seulement 11 jours, après une relance, que j'ai reçu un mail de prise en compte.
Mais peut-être ne faites-vous ni Bourse, ni assurance-vie ??Concernant l'interface par contre, je trouve la nouvelle beaucoup plus fonctionnelle et intuitive.