Bien sûr et on pourra ensuite faire une généralité pour le million de clients chez Boursorama.
😃😃😃😃
Que vous dire en restant objectif ....
Celles et ceux qui sont satisfaits du niveau de service de Bourso (voire qui n'en ont pas besoin ...?) ils vont pouvoir continuer à vaquer à leurs occupations de façon quasi normale ...
Mais il y a aussi ceux qui
ne sont pas satisfaits de ce service, ceux qui (pour des raisons diverses ne réussissent pas à obtenir le correspondant souhaité) ; pas très futés ceux là ? Peut-être ....
Il y aussi celles et ceux qui voulaient que soit maintenue l'ancienne version du site, et qui, pour des raisons probablement diverses, ne parviennent plus à utiliser la nouvelle interface, ou y passent beaucoup plus de temps ; certains vont même jusqu'à migrer vers ABC Bourse, qui pourtant ne dispose pas de plateforme de passage d'ordres ....
Et puis il y a ceux qui
veulent en partir (peut-être ne sont-ils aussi nombreux que ceux qui veulent rester ??), mais certains veulent franchement en partir ; j'en connais même certains qui auront mis un temps non négligeable à
extraire les produits nobles que sont (de mon point de vue) un PEA ou une contrat AV ...
Mais je vais vous faire une confidence sincère,
heureusement que certains ont dévoilé ces points faibles chez Bourso, car cela m'aura évité d'y mettre ne serait-ce d'un ongle d'orteil ...
Je suis ainsi :
- lorsque quelque chose va bien, je l'indique (comprendre, je peux même aller jusqu'à le recommander)
- mais lorsque quelque chose ne va pas bien ou présente un risque, je le signale (car un danger mérite de se trouver connu ...
C'est toute la différence entre un panneau d'indication de direction, et un panneau triangulaire de danger ....
Mais je n'ai rien contre les inconditionnels de Bourso, s'ils en sont satisfaits ....