Bonjour à tous.
Je viens vers vous afin d'en savoir un peu plus sur les délais et procédures d'une clôture de compte.
Je possédais un Livret jeune à la Caisse d'épargne ; il a été mis "en attente" une fois que j'ai eu 25 ans. J'ai entrepris les démarches pour la clôture de ce compte le 23 octobre (échange téléphonique avec ma conseillère ; lettre de clôture et photocopie recto-verso de ma carte d'identité envoyé par mail). Elle m'a indiquée que le chèque de banque qui me permettrait de récupérer l'argent de ce compte me parviendrait en fin de semaine dernière.
Nous sommes le 30 octobre, et toujours rien.
En me connectant sur l'espace Particuliers de la Caisse d'Epargne, j'ai constaté la clôture de mon compte. Cependant, je n'ai pas encore récupéré l'argent qui était dessus.
Ma conseillère est en congés, le directeur de la banque aussi ; bref, je ne peux consulter personne pour avoir un peu d'aide. Je n'arrive pas à contacter l'agence (tous les conseillers sont occupés) et le message laissé sur la boîte vocale d'une autre conseillère demeure sans réponses.
Sauriez-vous me dire si tout cela est normal (la clôture du compte avant que j'ai récupéré la somme qui était sur ce compte, notamment) ? Dois-je m'inquiéter ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Nina.
Je viens vers vous afin d'en savoir un peu plus sur les délais et procédures d'une clôture de compte.
Je possédais un Livret jeune à la Caisse d'épargne ; il a été mis "en attente" une fois que j'ai eu 25 ans. J'ai entrepris les démarches pour la clôture de ce compte le 23 octobre (échange téléphonique avec ma conseillère ; lettre de clôture et photocopie recto-verso de ma carte d'identité envoyé par mail). Elle m'a indiquée que le chèque de banque qui me permettrait de récupérer l'argent de ce compte me parviendrait en fin de semaine dernière.
Nous sommes le 30 octobre, et toujours rien.
En me connectant sur l'espace Particuliers de la Caisse d'Epargne, j'ai constaté la clôture de mon compte. Cependant, je n'ai pas encore récupéré l'argent qui était dessus.
Ma conseillère est en congés, le directeur de la banque aussi ; bref, je ne peux consulter personne pour avoir un peu d'aide. Je n'arrive pas à contacter l'agence (tous les conseillers sont occupés) et le message laissé sur la boîte vocale d'une autre conseillère demeure sans réponses.
Sauriez-vous me dire si tout cela est normal (la clôture du compte avant que j'ai récupéré la somme qui était sur ce compte, notamment) ? Dois-je m'inquiéter ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Nina.