Fortuneo

clôture de compte.

Prise de Rendez-Vous avec votre gestionnaire pour avoir la réponse la plus claire possible.
Outre l'organisme bancaire, des personnes sont là pour vous écouter et comprendre votre situation.
Si vous ne parvenez pas à fixer de RDV pour X raison d'indisponibilité. Il existe le Service Relation Clientèle de la banque. Un courrier, une réponse.
 
Prise de Rendez-Vous avec votre gestionnaire pour avoir la réponse la plus claire possible.
Outre l'organisme bancaire, des personnes sont là pour vous écouter et comprendre votre situation.
Si vous ne parvenez pas à fixer de RDV pour X raison d'indisponibilité. Il existe le Service Relation Clientèle de la banque. Un courrier, une réponse.

C'est gentil de répondre, mais je ne tiens nullement à ré engager un dialogue amiable.

La banque ne peut que comprendre ma situation puisqu'elle est à l'origine de mes difficultés en ayant pratiqué une rupture abusive de contrat de mon entreprise qui a entraîné sa liquidation malgré des devis revenus signés pour la somme de 20 000€.

Et oui, cette banque, je l'ai en travers, et j'ai de quoi.
 
Retour
Haut