Choisir un comptable en ligne - LMNP réel

Spheagor

Membre
Bonjour et bonne année à tous !

J'ai mis un bien en location LMNP réel en 2023 et j'ai ma première déclaration fiscale à faire en 2024.

Je n'y connais pas grand-chose, si ce n'est qu'il faut amortir le bien et autres dépenses.

Je vais m'orienter vers un comptable en ligne pour des raisons de coût, sachant que je gère le bien moi-même.

Connaîtriez vous des sites qui offrent un service de gestion locative/comptabilité en ligne, à des tarifs abordables ?

En vous remerciant pour votre aide :geek:
 
Bonjour et bonne année à tous !

J'ai mis un bien en location LMNP réel en 2023 et j'ai ma première déclaration fiscale à faire en 2024.

Je n'y connais pas grand-chose, si ce n'est qu'il faut amortir le bien et autres dépenses.

Je vais m'orienter vers un comptable en ligne pour des raisons de coût, sachant que je gère le bien moi-même.

Connaîtriez vous des sites qui offrent un service de gestion locative/comptabilité en ligne, à des tarifs abordables ?

En vous remerciant pour votre aide :geek:
Bonjour @Spheagor
voir ici les differentes options
Cdlmt

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/comptable-lmnp.45569/page-3#post-530650
 
Salut,
Les meilleures solutions sont jedéclare mon meublé et Qlower.
Perso, j'utilise Qlower qui est au même tarif pour les indivisions 239€. chez je déclare, c'est 550€ en indivision, comme Amarris à peu près.
 
Il n’y a pas de comptable dédié. Amarris propose aussi le logiciel seul et le prix est nettement inférieur.
 
Il n’y a pas de comptable dédié. Amarris propose aussi le logiciel seul et le prix est nettement inférieur.

Mais est-ce qu'Amarris réalise directement la comptabilité et la déclaration fiscale des revenus locatifs si on prend juste le logiciel ?

Apparemment, Qlower se charge de ces aspects 🤔
 
Retour
Haut