Fortuneo Gold

Fortuneo cherche être humain

Merlynx

Contributeur régulier
Bonjour,
Petit fil de discussion au cas où un être humain de chez Fortuneo le lise.

Pour résumer, j'avais modifié le plafond permanent de ma carte bancaire il y a bien longtemps pour le mettre au minimum, Fortuneo n'étant pas ma banque principale.
Désireux de faire un paiement au delà ce ce plafond, je décide de le remodifier à la hausse => erreur technique
Je fais au moins 10 essais avec différents plafonds, avec le plafond temporaire, via le site, via l'appli => erreur technique

Je contacte la hot line par 3 fois. Chaque fois on me donne une réponse différente dont une fois une réponse mensongère : je ne peux pas mettre le plafond à 1500 car il n'y a pas cette somme sur mon compte (en même temps, 1500 est le mini je n'ai pas le choix) => je fais un virement, attends 3j => même problème

Bref, il y a un pb technique, pourquoi pas. Mais que personne ne puisse prendre la main et le résoudre, c'est affligeant.
(et je passe sur les réponses automatiques robotisées qui prouve que mon mail explicatif n'est pas lu)

Ce problème s'est produit il y a 6 mois, j'ai payé avec une autre banque, fin de l'histoire. Mais le problème est toujours là .

Donc si un jour quelqu'un du service commercial ou autre lit ce message, je serais content qu'il me contacte, il y a un process à améliorer.
Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas basculer à un moment sur un support technique Level 2...

En tout cas, 6 mois plus tard, Fortuneo n'est toujours pas ma banque principale...
 
Bonjour,
Petit fil de discussion au cas où un être humain de chez Fortuneo le lise.

Pour résumer, j'avais modifié le plafond permanent de ma carte bancaire il y a bien longtemps pour le mettre au minimum, Fortuneo n'étant pas ma banque principale.
Mais pourquoi donc avoir fait cela ?
Ne dit-on pas qui peut le plus peut le le moins ??

Et un plafond de 5.000, il peut également facilement remplacer un plafond de 1.500, non ?

Désireux de faire un paiement au delà ce ce plafond, je décide de le remodifier à la hausse => erreur technique
Je fais au moins 10 essais avec différents plafonds, avec le plafond temporaire, via le site, via l'appli => erreur technique
....
Ce problème s'est produit il y a 6 mois, j'ai payé avec une autre banque, fin de l'histoire. Mais le problème est toujours là .

Donc si un jour quelqu'un du service commercial ou autre lit ce message, je serais content qu'il me contacte, il y a un process à améliorer.
Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas basculer à un moment sur un support technique Level 2...

En tout cas, 6 mois plus tard, Fortuneo n'est toujours pas ma banque principale...
Primo, la probabilité que quelqu'un de chez Fortuneo lise cet espace, donc n'ayez pas trop d'espérance ....

A supposer que quelqu'un passe, comment cette personne va identifier quel est le client Fortuneo qui souffre de ce problème de niveau de carte ??

Et si j'avais ce type de problème, ce n'est certainement pas en postant ce type de message que je tenterais de résoudre cette question .....
 
Mais pourquoi donc avoir fait cela ?
Ne dit-on pas qui peut le plus peut le le moins ??

Et un plafond de 5.000, il peut également facilement remplacer un plafond de 1.500, non ?

Je m'étais naïvement dit qu'avec un plafond plus bas, l'escroc qui me volerait éventuellement ma carte ferait moins de dégâts. Je ne pensais pas atteindre les limites de Fortuneo

Primo, la probabilité que quelqu'un de chez Fortuneo lise cet espace, donc n'ayez pas trop d'espérance ....

A supposer que quelqu'un passe, comment cette personne va identifier quel est le client Fortuneo qui souffre de ce problème de niveau de carte ??

Et si j'avais ce type de problème, ce n'est certainement pas en postant ce type de message que je tenterais de résoudre cette question .....

Je n'ai effectivement pas grand espoir, sauf à ce que la personne de Fortuneo s'inscrive sur ce forum...
De toute façon, il n'y a absolument aucune solution. Si j'envoie un 11 ème mail, on va me dire 'il est très facile de modifier les plafonds, il faut cliquer là puis là etc...' sans rapport avec mon problème.

Et si j'appelle, on va me dire : 'bah on peut rien faire' (sic)
 
Je m'étais naïvement dit qu'avec un plafond plus bas, l'escroc qui me volerait éventuellement ma carte ferait moins de dégâts. Je ne pensais pas atteindre les limites de Fortuneo
Je me souviens qu'à titre professionnel, nous avions une carte de crédit à plafond limité limité pour les opérations par internet, mais que de temps à autre, nous avions des transactions qui se trouvaient refusées, et c'était parfois gênant ....

Je n'ai effectivement pas grand espoir, sauf à ce que la personne de Fortuneo s'inscrive sur ce forum...
Je crois que vous avez raison de ne pas miser là-dessus ....
De toute façon, il n'y a absolument aucune solution. Si j'envoie un 11 ème mail, on va me dire qu'il est très facile de modifier les plafonds, il faut cliquer là puis là etc...' sans rapport avec mon problème.

Et si j'appelle, on va me dire : 'bah on peut rien faire' (sic)
Ce sont les limites de la gestion en ligne ; pour ma part, j'ai une carte chez Fortuneo, je l'utilise de façon assez modérée, surtout pour ne pas me retrouver en limite de carburant, et ne pas me trouver bloqué, lorsque mes autres cartes ne veulent pas fonctionner .....

Mais ces dernières semaines, je l'ai utilisée de faon plus intensive (avec des cartes variant de 300 plus de 500 euros, ce qui n'est pas mirobolant non plus, et j'ai eu droit à 3 messages me demandant si ces transactions étaient les miennes ....

J'ai répondu que oui, mais cela m'aura changé des mois précédents .....
 
Retour
Haut