Bonjour,
Petit fil de discussion au cas où un être humain de chez Fortuneo le lise.
Pour résumer, j'avais modifié le plafond permanent de ma carte bancaire il y a bien longtemps pour le mettre au minimum, Fortuneo n'étant pas ma banque principale.
Désireux de faire un paiement au delà ce ce plafond, je décide de le remodifier à la hausse => erreur technique
Je fais au moins 10 essais avec différents plafonds, avec le plafond temporaire, via le site, via l'appli => erreur technique
Je contacte la hot line par 3 fois. Chaque fois on me donne une réponse différente dont une fois une réponse mensongère : je ne peux pas mettre le plafond à 1500 car il n'y a pas cette somme sur mon compte (en même temps, 1500 est le mini je n'ai pas le choix) => je fais un virement, attends 3j => même problème
Bref, il y a un pb technique, pourquoi pas. Mais que personne ne puisse prendre la main et le résoudre, c'est affligeant.
(et je passe sur les réponses automatiques robotisées qui prouve que mon mail explicatif n'est pas lu)
Ce problème s'est produit il y a 6 mois, j'ai payé avec une autre banque, fin de l'histoire. Mais le problème est toujours là .
Donc si un jour quelqu'un du service commercial ou autre lit ce message, je serais content qu'il me contacte, il y a un process à améliorer.
Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas basculer à un moment sur un support technique Level 2...
En tout cas, 6 mois plus tard, Fortuneo n'est toujours pas ma banque principale...
Petit fil de discussion au cas où un être humain de chez Fortuneo le lise.
Pour résumer, j'avais modifié le plafond permanent de ma carte bancaire il y a bien longtemps pour le mettre au minimum, Fortuneo n'étant pas ma banque principale.
Désireux de faire un paiement au delà ce ce plafond, je décide de le remodifier à la hausse => erreur technique
Je fais au moins 10 essais avec différents plafonds, avec le plafond temporaire, via le site, via l'appli => erreur technique
Je contacte la hot line par 3 fois. Chaque fois on me donne une réponse différente dont une fois une réponse mensongère : je ne peux pas mettre le plafond à 1500 car il n'y a pas cette somme sur mon compte (en même temps, 1500 est le mini je n'ai pas le choix) => je fais un virement, attends 3j => même problème
Bref, il y a un pb technique, pourquoi pas. Mais que personne ne puisse prendre la main et le résoudre, c'est affligeant.
(et je passe sur les réponses automatiques robotisées qui prouve que mon mail explicatif n'est pas lu)
Ce problème s'est produit il y a 6 mois, j'ai payé avec une autre banque, fin de l'histoire. Mais le problème est toujours là .
Donc si un jour quelqu'un du service commercial ou autre lit ce message, je serais content qu'il me contacte, il y a un process à améliorer.
Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas basculer à un moment sur un support technique Level 2...
En tout cas, 6 mois plus tard, Fortuneo n'est toujours pas ma banque principale...