cherche adresses de banquiers pour taux pls

91laurent

Nouveau membre
je suis à la recherche de banquiers pouvant me proposer un taux environ 3%
pour financer mon achat en scellier social pls
merci de votre aide en region parisienne ou province
merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Faites le tour des banques et des courtiers, ici on ne fait pas de veille des conditions, d'autant que chaque dossier est unique.
 
le probleme c'est que les banques (conseillers financiers) ne connaissent pas les clauses du scellier social et surtout le taux preférentielle environ 3% et eles ne sont pas toutes accreditée à offrir cette offre
voila c'est pour cela que je recherche des adresses ou on peut me le proposer sans que je sois obligé d'expliqué la motié de la loi
alors si vous aviez des adresses ça serait super merci
 
le probleme c'est que les banques (conseillers financiers) ne connaissent pas les clauses du scellier social et surtout le taux preférentielle environ 3% et eles ne sont pas toutes accreditée à offrir cette offre
voila c'est pour cela que je recherche des adresses ou on peut me le proposer sans que je sois obligé d'expliqué la motié de la loi
alors si vous aviez des adresses ça serait super merci

Bonjour,

Il suffit de saisir "PLS" dans Google par exemple:

Les taux et les enveloppes issus de l’adjudication ainsi que la fixation des conditions relatives aux enveloppes réservataires de la Caisse des dépôts et consignations sont les suivants :

PLS 2009

Établissement distributeur Enveloppe
(en M €) Taux pour les organismes HLM, SEM de logement social et emprunteurs bénéficiant d’une garantie de collectivité territoriale Taux pour les autres emprunteurs personnes morales
Taux min. Taux max.
CDC 630 2,91 % 2,91 % 3,16 %
Crédit Agricole 250 2,91 % 2,91 % 3,16 %
Crédit Coopératif 30 2,85 % 2,85 % 3,10 %
Crédit Foncier -
Groupe Caisse d’Épargne 1 390 2,90 % 2,90 % 3,15 %
Crédit Mutuel 150 2,88 % 2,88 % 3,13 %
Dexia 550 2,94 % 2,94 % 3,19 %
Total 3 000

Les taux de ces prêts sont indexés sur le taux du livret A et sont donnés pour un livret A à 1,75 %.
http://www.dgtpe.minefi.gouv.fr/directions_services/dgtpe/secteur_financier/pls.php

Cordialement
 
Retour
Haut