Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CeceFvl

Nouveau membre
Bonjour,

J’ai vu pas mal de personne qui ont pu parlé de leur problème d’arnaque (sur réseaux sociaux, offres d’emploi…) etc où ils ont malheureusement eu la belle surprise de recevoir un dépôt d’un chèque au final volé sur leur compte à leur insu ou qui les ont encaissé alors qu’ils étaient volé et se sont donc fait avoir par l’arnaqueur.

Ce que j’aimerais beaucoup partager avec ces personnes victimes dont moi également depuis 1 semaines j’ai été victime d’une arnaque avec chèque volé déposé à insu ensuite, ça serait comment ça s’est déroulé pour chaque personne après son dépôt de plainte ou pour les personnes qui n’ont pas pu déposé plainte à cause de non préjudice ? Quelles suites avez vous eu après votre dépôt ou non?

Est ce que vous avez eu des poursuites pénales et avait donc été au tribunal et auditionné avant ?

Comment s’est fini votre malheur ?

Merci beaucoup à tout ceux qui prendront le temps de répondre à tout ça et de partager leur mauvaise expérience d’arnaque et comment elle s’est fini pour que ça puisse aider d’autres personnes dans cette situation, qu’on puisse savoir également aussi peut être à quoi s’attendre même si chaque situation est personnelle et différente pour d’autres dans tout ça.

Et surtout restez fort, ne baissez pas les bras pour prouver que vous n’avez rien à voir et êtes surtout la victime dans l’histoire !

Merci de vos réponses!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut