Bonjour j’ai déposé une remise de chèque avec deux chèques , un des deux à été bien encaissé mais je ne voyais pas le deuxième chèque sur le
Compte. J’ai appelé il m’ont dit qu’il y avait eu un soucie que le chèque allait apparaître d’ici deux trois jours , la semaine d’après ils me disent un mois , je prends contacte avec la personne qui devait se faire débiter car il s’agit de ma locataire et elle paye par chèque pour la prévenir et surtout lui dire que je ne présenterais pas celui de novembre pour pas qu’elle se retrouve avec deux chèques débités en même temps . Elle me dit qu’elle a été débité en novembre le 2 . J’appelle ce jour, une conseillère me dit que le chèque apparaît sur mon compte , j’ai regardé tous les jours je n’ai pas vu ke vérifié en ligne avec elle je lui redis que non elle insiste elle me dit entre telle et telle opération vous avez le chèque , je lui dis que non elle s’agace . Je lui dis que je lui envoie de suite les captures d’écran de mon compte . Elle me dit avec un ton énervé écoute le principal c’est que moi je le vois donc donc vous pouvez me faire confiance , elle a fini par me raccrocher en nez quand je lui ai dit que ce n’était pas question de confiance mais que j’avais encore le droit de voir mes opérations sur mon compte. Que puis je faire ? Je dois reprendre toutes les opérations ? J’en ai une centaines pars mois . Ça va me prendre des heures . Je ne comprends pas ce qu’il se passe et surtout je n’ai pas vu mon solde augmenter . Merci de votre aide
Compte. J’ai appelé il m’ont dit qu’il y avait eu un soucie que le chèque allait apparaître d’ici deux trois jours , la semaine d’après ils me disent un mois , je prends contacte avec la personne qui devait se faire débiter car il s’agit de ma locataire et elle paye par chèque pour la prévenir et surtout lui dire que je ne présenterais pas celui de novembre pour pas qu’elle se retrouve avec deux chèques débités en même temps . Elle me dit qu’elle a été débité en novembre le 2 . J’appelle ce jour, une conseillère me dit que le chèque apparaît sur mon compte , j’ai regardé tous les jours je n’ai pas vu ke vérifié en ligne avec elle je lui redis que non elle insiste elle me dit entre telle et telle opération vous avez le chèque , je lui dis que non elle s’agace . Je lui dis que je lui envoie de suite les captures d’écran de mon compte . Elle me dit avec un ton énervé écoute le principal c’est que moi je le vois donc donc vous pouvez me faire confiance , elle a fini par me raccrocher en nez quand je lui ai dit que ce n’était pas question de confiance mais que j’avais encore le droit de voir mes opérations sur mon compte. Que puis je faire ? Je dois reprendre toutes les opérations ? J’en ai une centaines pars mois . Ça va me prendre des heures . Je ne comprends pas ce qu’il se passe et surtout je n’ai pas vu mon solde augmenter . Merci de votre aide