Changer son assurance emprunteur - 1er investissement

Seven Industry

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai récemment effectué mon premier investissement locatif en Mars 2021. Ma banque personnelle finance le projet.
La relation avec ma conseillère (directrice d'agence) se passe très bien et je pense qu'il est intéressant de préserver cette relation pour le financement de futurs projets.

Cependant, sur le crédit immobilier l'assurance est un peu élevée et impacte ma rentabilité. J'ai un contact chez un courtier qui pourrait potentiellement me racheter mon assurance emprunteur pour un taux bien plus intéressant.

Je ne sais pas quelle approche adopter pour en discuter dans un premier temps avec la conseillère de ma banque afin de préserver de bonnes relations pour mes futurs projets.

Je suis à l'écoute de toutes vos remarques, suggestions et conseils.

Je vous remercie et vous souhaite une belle journée !
Seven Industry
 
je serai vous, je demanderai au courtier de vous donner un devis.

ensuite, j'irai voir la conseillère bancaire pour lui demander s'il est possible de revoir ses tarifs assurance, avec le devis.
et voir sa réaction.
soit elle fait un effort sur le tarif.
soit elle vous perd concernant l'assurance.

voir aussi "votre" avenir à vous.
si vous continuez à investir dans le locatif, si votre conseillere vous suit à chaque emprunt, perdre quelques euros pour l'assurance est ce si grave qu'avoir un refus pour le futur credit!!
 
je serai vous, je demanderai au courtier de vous donner un devis.

ensuite, j'irai voir la conseillère bancaire pour lui demander s'il est possible de revoir ses tarifs assurance, avec le devis.
et voir sa réaction.
soit elle fait un effort sur le tarif.
soit elle vous perd concernant l'assurance.

voir aussi "votre" avenir à vous.
si vous continuez à investir dans le locatif, si votre conseillere vous suit à chaque emprunt, perdre quelques euros pour l'assurance est ce si grave qu'avoir un refus pour le futur credit!!
Bonjour Membre36423,
Merci pour ton commentaire très pertinent.
Bonne idée pour le devis!
 
Retour
Haut