Changement des règles d'investissement sur les fonds euros SURAVENIR dès le 3/12

Bonjour à tous,
Un arbitrage d'Uc vers le fond rendement à 100% est-il toujours possible du coup ?
Merci
Bon week end
 
Bonjour à tous,
Un arbitrage d'Uc vers le fond rendement à 100% est-il toujours possible du coup ?
Merci
Bon week end
Je pense et j'ose espérer que oui, car autrement, il va falloir créer une nouvelle catégorie de multi-supports, qui ne contiendrait que des UC et aucun fonds Euros ....
Mais pas certain qu'une telle création rencontre un franc succès auprès de la masse des souscripteurs ….

Mais autrement, c'est relativement simple à vérifier, en repérant une UC qui présente actuellement un profit, et d'initier un arbitrage d'un montant minimal ….. ; ensuite qu'il soit permis d'arbitrer d'un seul coup toutes les UC vers le fond Euros rendement, ce sera une autre question …..

Je pense que nos têtes pensantes n'ont pas bien réalisé qu'ils avaient une poule aux oeufs d'or entre les mains, et qu'ils sont en train de mettre la poule sous perfusion, rendant la poule non fertile ....
 
Dernière modification:
Retour
Haut