cela ne va pas vous etonner

furious

Nouveau membre
Bonjour, Courant 2006, nous avions comme projet l achat d un appartement
Apres avoir demarché plusieurs banques,je tombe sur une pub vantant le csf avec leur taux defiant toute concurrrence.
Apres un rendez vous, nous nous sommes laissés berner ( credit a taux variable mais MENSUALITES FIXES d apres leurs dires)
Debut novembre 2007 , nous recevons notre nouvel echeanccier : le taux a grimpé à 6 % et le credit s echelonne sur 36 ans !!!!!!!!!!!!
J ai alors decidé de prendre le taureau par les cornes:
apres plusieurs refus par le csf de nous voir, direction le CF qui (en nous faisant passer pour un couple desireux d acquerir un bien) nous a recu ce matin
BILAN:
D apres leurs dires, les taux vont descendre
Ils nous ont proposé un passage a taux fixe à 5.9 % (hors assurance) sur 29 ans
Apres les avoir soigneusement traité de menteurs ,je leur ai promis une action en justice
Les sourires ont disparu en fumée, la porte du bureau s est fermée (comme par magie )
La conseillere m a alors affirmé qu ils allaient " re étudié " notre dossier
Je ne manquerai pas de informer de la suite

Pour info, pour quitter le csf et leur bande de ......, ca nous coute la bagatelle de 3% d ira+ frais d assurance soit 8000 € approxmativement .
 
CE MESSAGE S'ADRESSE A TOUTES LES PERSONNES ABUSEES PAR LE CF ET CIF
UNE ACTION COLLECTIVE EST EN COURS, N'ATTENDEZ PAS REJOIGNEZ AFIN QUE L'ON VOUS AIDE DANS VOS DEMARCHES ET SURTOUT OBTENIR GAIN DE CAUSE !

JE VOUS DONNE LE LIEN, LISEZ ATTENTIVEMENT ET ENSUITE CONTACTEZ MICHELE 91 EN MESSAGERIE PRIVEE QUI VOUS DONNERA LA MARCHE A SUIVRE !

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/action-collective-contre-cff-et-cif.2929/


N'ATTENDEZ PLUS ! LE TEMPS JOUE EN LEUR FAVEUR

KALOO
 
Retour
Haut