Carte visa gratuite sans autorisation systematique

Lcwua

Nouveau membre
Bonjour à tous.
Je suis actuellement chez fortuneo. J'ai une carte gold master card à autorisisation systematique. Je suis pour le moment satisfaite de cette banque.
Cependant, dans la perspective d'un séjour de plus de 6 mois à l'étranger je pense ouvrir un deuxième compte pour plus de sécurité.
Je cherche à avoir une carte du réseau Visa (premium de preference) ne nécessitant pas d'autorisation systematique.
Je souhaiterai une banque gratuite, (même si pour cela il faut des conditions de revenus suffisants). Avec si possible des retrait et/ou paiements gratuits hors zone euro.
Est ce que cette offre existe?
Le meilleur compromis me semble être boursoramma, mais je ne suis pas sûre que leur carte soit sans autorisation systematique.
Merci d'avance pour vos réponses
 
Hello,

Tu peux consulter ici un tableau récapitulatif des offres des banques en ligne: https://www.zupimages.net/up/22/04/onpm.png

Donc avec tes critères:
- banque gratuite,
- retrait/paiements gratuits hors zone euro,
- sans autorisation systématique,
- réseau visa,
Je crois qu'il n'existe aucune offre cochant toutes tes cases.

Les cartes proposées par Boursorama sont maintenant toutes à autorisation systématique.
Par contre je pense que tu te trompes: la gold de Fortuneo est sans autorisation systématique.
 
Merci beaucoup, j'avais un doute sur le fait que ma carte gold soit à autorisation systematique. Si ce n'est pas le cas tant mieux.
Je vais donc m'orienter vers une carte du réseau Visa (premium) à débit différé. Il semble en effet que ce genre de carte soir préféré pour la location de voiture à l'étranger par exemple.
 
Tres interressant le comparatif de CB top_kek.
Dans celui ci, seule la carte Max permet d agréger ses autres autres cartes bancaires et ainsi payer avec la carte max alors même que l on à choisi de régler son achat avec une de ses autres CB ? Tu confirmes ?
En d autres termes, seule la carte Max permet de ne pas changer de banque et avoir une carte bancaire en plus ou d autres le permettent ?
 
seule la carte Max permet d agréger ses autres autres cartes bancaires
Dans ce comparatif-là, oui il n'y a que Max. Mais il y a d'autres "établissements de paiement" qui proposent ce service et ne sont pas dans le comparatif, comme Curve.
En d autres termes, seule la carte Max permet de ne pas changer de banque et avoir une carte bancaire en plus ou d autres le permettent ?
Là c'est une question différente: une carte en plus n'est pas forcément synonyme d'agrégation de cartes.
Dans les cartes "sans changer de banque" (au sens: pas directement rattachées à un compte bancaire), il y a également la carte Carrefour et la carte Amex. Dans ce cas-là, ce n'est pas de l'agrégation, mais un prélèvement direct sur un compte bancaire tiers en fin de mois. Mais ces cartes ont des frais élevés et ont très peu d'intérêt pour l'utilisateur lambda.
 
Dans les cartes "sans changer de banque" (au sens: pas directement rattachées à un compte bancaire), il y a également la carte Carrefour et la carte Amex. Dans ce cas-là, ce n'est pas de l'agrégation, mais un prélèvement direct sur un compte bancaire tiers en fin de mois.
En fin de mois, quand elles sont à débit différé.

Il y a aussi les cartes des organismes de crédit, comme Cetelem ou Sofinco. Il me semble que la version Premier de cette dernière était gratuite dans le temps, je ne sais pas si c'est toujours le cas.

Mais ces cartes ont des frais élevés et ont très peu d'intérêt pour l'utilisateur lambda.

La Mastercard Gold de Carrouf coûte 4,6 € par mois (moins cher que la Hello Prime par exemple) et est une vraie carte de crédit.
(Non, non, je ne travaille pas chez eux ^^)
 
Par contre je vais exclure d emblee les cartes sofinco et cetelem car il faut demander un credit pour les obtenir. Reste curve et carrefour donc. Je cesse de polluer le,post initial
 
En fin de mois, quand elles sont à débit différé.

La Mastercard Gold de Carrouf coûte 4,6 € par mois (moins cher que la Hello Prime par exemple) et est une vraie carte de crédit.
(Non, non, je ne travaille pas chez eux ^^)
Je ne sais pas trop combien nous coûte la carte, mais une Gold pour 55 Eur/an, cela me va ....

Mon épouse en a une, et je ne dispose que de la classique qui me suffit amplement pour mes petits achats ....

Bon j'ai aussi 2 autres cartes gratuites .....
 
Retour
Haut