BforBank Zen

Carte Max et Boursourama Ultim

Mickain26

Membre
Bonjour,

J'utilise depuis toujours ma carte Max ... c'est d'ailleurs mon seul et unique moyen de paiement.
Je viens de ramener l'ensemble de mes comptes chez Boursorama.

J'ai dans un 1er temps pris la carte visa premier mais j'ai eu la bonne surprise de me rendre compte qu'il s'agit d'une carte a crédit et non a débit. Le fonctionnement a crédit ne me convient pas vraiment et j'ai donc pris la Ultim simplement pour avoir une carte a débit.

Problème il est impossible d'associer ma carte Ultim a Max car je ne peu pas la scanner ...

Avez vous une solution à me proposer ...

Le simple blocage de carte de débit en visa premier et de ne pas pouvoir associer une carte de débit a Max est pour moi rédhibitoire ...

Merci pour votre aide.
 
Une autre solution pourrait être d’afficher le montant restant après déduction de l’ensemble des opérations à venir en haut du compte afin d’avoir une vision plus claire.
 
Bonjour,

Sur votre compte bancaire Boursorama, l’ensemble de vos dépenses avec votre carte de crédit apparaît effectivement. Donc, vous n’avez pas vraiment de problèmes?
 
Pourtant depuis mon ordinateur, j’ai bien la colonne solde à venir.

J’ai installé l’application pour tester que j’ai désinstallé ensuite et effectivement je ne vois pas de solde à venir.

Problème il est impossible d'associer ma carte Ultim a Max car je ne peu pas la scanner ...

Je ne sais pas si on parle de la même chose mais l’agrégation des CB Visa n’est plus possible chez Max

https://www.ma-neobanque.com/agregation-visa-max/
 
J’ai installé l’application pour tester que j’ai désinstallé ensuite et effectivement je ne vois pas de solde à venir.



Je ne sais pas si on parle de la même chose mais l’agrégation des CB Visa n’est plus possible chez Max

https://www.ma-neobanque.com/agregation-visa-max/

On ne parle pas de la même chose, sur un ordinateur j’accède sur le site internet grâce à un navigateur web pas grâce à une application.
 
Retour
Haut