Carte de paiement et emprunt

Bonjour,
J'utilise une Amex Silver Air France, la cotisation est effectivement gratuite tant que les dépenses annuelles dépasse les 8000€. Après la carte Amex n'est pas accepté partout comme déjà indiqué.

Pourquoi ne pas prendre une carte type cartezero? Cette carte est gratuite. Vous avez les avantages d'une carte Gold et vos dépenses sont prélevées en différé sur votre compte ou possibilité d'être débitées à crédit ce que je déconseille fortement. J'ai déjà utilisé cette carte bancaire.
 
Dernière modification par un modérateur:
bonsoir, quels sont vos besoins en carte a l'etranger? vous y partez regulierement tout frais payés par le patron? a titre privé? principalemnt en europe? plus loin? quels prestations avez vous besoins a l'etranger (location vehicule ou autre...)? a ces questions la visa premier, bien que plus chere, peut apporter une solution a beaucoup de ces questions sans conditions d'utilisation. en une seule carte....on peut faire moins cher mais se tordre plus aussi l'esprit...cela depend vraiment de votre situation.
Concernant votre pret immo, rien ne vous interdit de le faire racheter par une banque qui offre la visa 1er a vie...a condition que l'operation vous soit profitable (depuis combien de temps avez vous fait votre pret immo? si le taux est deja tres bas complique si non, qui ne tente rien n'a rien...)
 
Retour
Haut