carte bancaire & opposition & règlement crédit via le Net

Dheborah

Nouveau membre
Bonjour à tous
En juillet,j'ai fait 2 achats à crédit via internet. Ce qui veut dire que j'étais automatiquemen débitée sur ma carte bancaire. Mais manque de chance, j'ai eu droit à un phishing qui m'a obligée à faire opposition sur ma CB et à en demander le renouvellement.
J'ai demandé via le net à ma banque ce qu'il fallait faire pour éviter les problèmes. En gros, il y aura bascule automatique de ma carte opposée sur la nouvelle carte....
Sauf que ça ne s'est pas fait et que, j'ai eu évidemment les rappels et que j 'ai réglé immédiatement mes 2 mensualités. Entre temps j'avais essayé de joindre Sofinco (puisque c'est aux qui m'ont relancée) par téléphone et mail mais c'est mission impossible (ah ! les boîtes vocales...)
Sur mes factures il n'y a pas de références ni d'indications concernant l'organisme bancaire impliquant le crédit, que ce soit pour Darty ou pour Mobeco. On ne sait pas qui on doit contacter en cas de pépin.
Ne pourrait-on obtenir que ces indications précises figurent sur les factures ? Évidemment, ce genre de pépin ne se produit pas tous les jours, mais quand ça se produit on nage complètement.
 
Retour
Haut