Carrefour - FR0000120172 CA

Bonjour,
sur abc bourse, quels paramètres dois-je mettre pour une journée ?
A défaut, la période est à 14 mais ça ne marche pas (rien ne s'affiche). J'ai changé à 5 et là j'ai un affichage mais je ne sais pas à quoi correspond cette période ? 5 quoi ?
et la source de données, dois-je mettre à l'ouverture ou quoi, pour le cours à la journée ? (car par défaut c'est à la clôture et rien ne s'affiche).
Merci !
Je suis pourtant assez familier d'ABC bourse, mais là, je ne parviens ni à savoir ce que vous voulez faire ou obtenir, ni même de quoi vous parlez ...
 
Je pense que Chrissie parle des volumes?
Si on clique sur la petite roue dentée en haut et à gauche de la partie volume d'un graphique, Carrefour par exemple, il y a une option à cocher permettant d'afficher la moyenne mobile des volumes.
Par défaut la périodicité est à 5.
5 quoi? 5 périodes qui sont définies par la périodicité choisie pour le graphique.
Si on est en UT jour, alors 5 périodes de la moyenne mobile des volumes = 5 jours.
Mieux vaut prendre plus, 20 jours par exemple, pour les volumes.
 
pardon, je parle des stochastiques RSI.
en unité à la journée, rien ne s'affiche si je laisse les paramètres par défaut !
 
Je pense que Chrissie parle des volumes ?
Eh non, ce n'était cet indicateur là ....

Si on clique sur la petite roue dentée en haut et à gauche de la partie volume d'un graphique, Carrefour par exemple, il y a une option à cocher permettant d'afficher la moyenne mobile des volumes.
Par défaut la périodicité est à 5.
5 quoi? 5 périodes qui sont définies par la périodicité choisie pour le graphique.
Si on est en UT jour, alors 5 périodes de la moyenne mobile des volumes = 5 jours.
Mieux vaut prendre plus, 20 jours par exemple, pour les volumes.
Mais autrement, je viens de découvrir quelque chose, à savoir le moyen de visualiser une Moyenne mobile des volumes sur les graphes ABC

Voilà ce que cela donne sur Carrefour en quotidien sur 6 mois

https://www.abcbourse.com/graphes/temp/tkrrg51v.qds.png
 
Dernière modification:
Merci !
J'ai tout remis par défaut (pour les stochastiques RSI) et maintenant ça marche ! je suppose donc que les périodes de 14 ne marchent qu'à partir d'un certain moment de la journée (aprés 14 périodes ?) car j'avais mis en UT Jour-10 minutes et au début de la journée, rien ne s'affichait car sans doute, il n'y avait pas encore 14 périodes de 10 mn ?
par-contre, savez-vous ce que veut dire "à la clôture" ou à "l'ouverture" quand je suis en intraday ?
Je comprends que si je regarde par exemple 1an-jour, ça me donne les résultats par jour à chaque clôture par exemple, mais comment ça marche en intraday ?

Pour les volumes, question bête, désolée, mais que veut dire, par exemple, 800.0 K ? c'est 800 000 transactions ?
 
Je viens d'aller sur ABC bourse : les UT inférieures à jour ne sont pas accessibles chez moi. Le minimum, c'est Jour... C'est pas top. Peut-être qu'en étant abonné, on a accès à plus.
Je suppose que c'est la raison pour laquelle vous n'y arriviez pas en 10 minutes.
Clôture ou ouverture, c'est dire au logiciel à quel moment on veut qu'il capture le cours pour ensuite faire ses calculs.
800.0 K : oui, le k = kilo ou 000 si vous préférez. Donc 800K = 800 000 titres échangés.
 
Sur ABC bourse, les UT inférieurs à la journée ne sont accessibles que si on sélectionne une durée de 10 jours max
 
Retour
Haut