Caisse Epargne

Oops, plus de quatre lignes, je vous prie de m'excuser pour cette longueur de mon propos.

.


moi , ca ne me gêne pas je lis tous les posts ......

c’était juste une considération générale que j'avais lue sur les forums internets.
en général les posts trop longs sont peu lus....:confused:
 
Je vois ce genre d'écrit plus comme des témoignages que des lamentations (avis personnel aussi).

Mon but, n'est pas de faire c... ma conseillère (d'abord, c'est elle qui m'a collé un rendez-vous alors que j'ai passé 3 ans chez eux en les évitant)
Vous avez le même raisonnement qu'elle, vous croyez que ces 40cents me font mal ?
Ce qui me fait mal, c'est qu'en me regardant dans les yeux, elle m'a certifié me "vendre" un produit "supérieur" pour le même prix !
Ce qui me fait mal, c'est d'avoir sous les yeux des conditions de vente sur 6 feuillets recto-verso et m'entendre dire que mon choix se limite à 1 (un) produit tenant sur 1/2 feuillet...

Aujourd'hui, second message par DirectEcureil au service clientèle pour leur demander si elle ne se plante pas... pas de réponse...
Je reviens "juste" du rendez-vous qu'elle m'a collé le semaine dernière pour "m'expliquer".
Résultat ?
J'avais tout bien compris. Je lui ai rendu son IziCarte à 18% et des brouettes si t'appuies pas sur le bon bouton (quans choix il y a) et je lui ai pris un carte de retrait nationale.
Ça me suffit... pas de carte FNAC, pas de TV, pas de EVO cybertrucmuch, pas de site de jeu et ma religion m'interdit les sites X.

Trouvez-vous "normal" que pour accéder à son argent, difficilement gagné, il n'y ai que deux choix ?
A) - carte de retrait ;
- chéquier.

B) - CB Viza Izicarte
- Assurance moyen de paiement
- Service Opposition
- Satellis Assurance
- Eparfix / Eparplus
- Frais annuels gestion découvert
- Participation frais tenu de compte
- Abonnement au Service Rémunération (!)
- 2 chèques de banque
- 1 prélèvement auto
- Réactivation code carte
- Seuil d'agios

NB : Elle a même voulu me faire un cadeau ! Le premier que la caisse d'épargne me fait en 30 ans (oui, même pas un calendrier !).
27€... le prix de la carte de retrait !! L'écureuil a du sentir que mon coeur cessait de battre pour lui. J'ai refusé. Je ne lui serai pas redevable.
:/ je suis peut-être quand même un peu maso...
 
Bonjour,
laissez tomber votre pack satellis et prenez un Bouquet Liberté (nouveau à la Caisse d'Epargne), sans aucune autre option que les retraits par carte bancaire illimités (hors réseau Caisse D'Epargne donc).
Prendre sa carte de paiement seule, sans assurance de moyens de paiement (bien que chèrement facturée) peut s'avérer dangereux..
 
Lol....................:biggrin:

si je n'étais pas modérateur et pour utiliser un langage de djeuns je dirais : " qu'est ce que tu t'em....... avec un bouffon pareil ?" ( désolé FRED , mais je n'ai pas pu résister :oops:)

des banques ( des vraies) il y en a des dizaines , alors : fais jouer la concurrence et basta................:cool:

Il serait peut-être temps de changer de modérateur,... "désolé FRED" mais c'est un peu limite pour le Staff Cbanque.

Il semblerait que l'on accepte de payer pour tout sauf pour les services bancaires ; étrange. Le discours du conseiller n'est effectivement pas terrible, mais essayez donc d'émettre une demande similaire auprès de EDF ou France Télécom, après tout mois aussi «*ça m'em...*» de payer pour des services que j'utilise. Idée ! Je vais appeler mon assureur. 15 années d'assurance auto sans accident, je vais demander la gratuité.

Quelle tendance de changer de banque, tout le monde ne parle que de ça au moindre problème. Finalement on peu aussi changer de conseiller, d'agence, et surtout... de modérateur.

Un client CE, satisfait ! Si si ça existe.
 
Il semblerait que l'on accepte de payer pour tout sauf pour les services bancaires ; étrange. Le discours du conseiller n'est effectivement pas terrible, mais essayez donc d'émettre une demande similaire auprès de EDF ou France Télécom, après tout mois aussi «*ça m'em...*» de payer pour des services que j'utilise. Idée ! Je vais appeler mon assureur. 15 années d'assurance auto sans accident, je vais demander la gratuité.

Parlons de ce qui est comparable : lorsque vous utilisez de l'argent liquide, payez vous une redevance à l'état qui a imprimé ses billets?
Non pourquoi? car cette argent vous appartient.
Lorsque vous ouvrez la porte de chez vous, payez vous pour mettre la clés dans la serrure?
Non pourquoi? car cette serrure et cette clé vous appartiennent.
Lorsque que vous avez de l'argent sur votre compte bancaire, payez vous pour l'utilisez?
Pour moi, Non car cette argent m'appartient.
Pour vous, oui, car votre argent appartient à la banque?
 
Parlons de ce qui est comparable...

Je considère la banque comme un service de gestion des flux. Par gestion, j'entends sécurisation, rendement (si possible:), ... Cela me paraît tout à fait comparable avec la distribution d'énergie. Vous avez raison, l'argent, surtout lorsqu'il est dûment gagné nous appartient. Seulement je ne m'aventurerai pas à le stocker sous mon oreiller ou à l'enterrer pour le sécuriser. Parallèlement à ça, je suis plus rassuré de disposer d'une CB que de devoir me promener avec une liasse de billets en poche...

Et pour rappel, l'argent ne nous appartient pas toujours, surtout lorsqu'il est prêté par la banque.
 
j'avoue que tu as du voir un débile sur le coup. Par rapport à ta question moi je n'annulerai pas le forfait car sans aucunes assurances sur le comptes, en cas de problèmes ...
 
Retour
Haut