Je vois ce genre d'écrit plus comme des témoignages que des lamentations (avis personnel aussi).
Mon but, n'est pas de faire c... ma conseillère (d'abord, c'est elle qui m'a collé un rendez-vous alors que j'ai passé 3 ans chez eux en les évitant)
Vous avez le même raisonnement qu'elle, vous croyez que ces 40cents me font mal ?
Ce qui me fait mal, c'est qu'en me regardant dans les yeux, elle m'a certifié me "vendre" un produit "supérieur" pour le même prix !
Ce qui me fait mal, c'est d'avoir sous les yeux des conditions de vente sur 6 feuillets recto-verso et m'entendre dire que mon choix se limite à 1 (un) produit tenant sur 1/2 feuillet...
Aujourd'hui, second message par DirectEcureil au service clientèle pour leur demander si elle ne se plante pas... pas de réponse...
Je reviens "juste" du rendez-vous qu'elle m'a collé le semaine dernière pour "m'expliquer".
Résultat ?
J'avais tout bien compris. Je lui ai rendu son IziCarte à 18% et des brouettes si t'appuies pas sur le bon bouton (quans choix il y a) et je lui ai pris un carte de retrait nationale.
Ça me suffit... pas de carte FNAC, pas de TV, pas de EVO cybertrucmuch, pas de site de jeu et ma religion m'interdit les sites X.
Trouvez-vous "normal" que pour accéder à son argent, difficilement gagné, il n'y ai que deux choix ?
A) - carte de retrait ;
- chéquier.
B) - CB Viza Izicarte
- Assurance moyen de paiement
- Service Opposition
- Satellis Assurance
- Eparfix / Eparplus
- Frais annuels gestion découvert
- Participation frais tenu de compte
- Abonnement au Service Rémunération (!)
- 2 chèques de banque
- 1 prélèvement auto
- Réactivation code carte
- Seuil d'agios
NB : Elle a même voulu me faire un cadeau ! Le premier que la caisse d'épargne me fait en 30 ans (oui, même pas un calendrier !).
27€... le prix de la carte de retrait !! L'écureuil a du sentir que mon coeur cessait de battre pour lui. J'ai refusé. Je ne lui serai pas redevable.
:/ je suis peut-être quand même un peu maso...