Si quand meme, mais le code tu le recois par pigeon voyageur
Un échec dans un investissement en ZRR + une mauvaise expérience à la CE... Ça y est j'ai percé le mystère de ton pseudo! C'est quoi le cadeau?
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Si quand meme, mais le code tu le recois par pigeon voyageur
Un échec dans un investissement en ZRR + une mauvaise expérience à la CE... Ça y est j'ai percé le mystère de ton pseudo! C'est quoi le cadeau?
Bonjour,
Aux clients actuels ou futurs de la Caisse d’Epargne, j’informe que le virement à un tiers (pourtant très pratique par exemple pour le paiement en ligne d’objets type bon coin – ebay) n’est plus possible en ligne alors même que ce service figure parmi les prescriptions contractuelles du compte et sur la plaquette tarifaire sous le nom d’authentification non rejouable.
Il faut donc passer par l’agence pour enregistrer le RIB. Vive le progrès !
Le tout dans un contexte marqué par l’augmentation du tarif mensuel (de 8.10€ à 8.22€) pour 2011.
Ton discours et des généralités de ce genre n'apporte pas grand chose au débat.18 mois plus tard = rien n'a changé...
La réactivité de la CE est globalement du même niveau que celle de la banque postale ; nuls.
Gestion des RIB, comptes externes => passage en agence obligatoire. Vrai qu'on a que ça à faire.
Cerise sur le gâteau, après le passage en agence compter minimum 48 heures pour que le nouveau RIB soit apparent sur votre espace de gestion.
"Espace de gestion" MOUARFFF !!!
Un portail codé avec les pieds, on se croirait en 1942...
18 mois plus tard = rien n'a changé...
La réactivité de la CE est globalement du même niveau que celle de la banque postale ; nuls.
Gestion des RIB, comptes externes => passage en agence obligatoire. Vrai qu'on a que ça à faire.
Cerise sur le gâteau, après le passage en agence compter minimum 48 heures pour que le nouveau RIB soit apparent sur votre espace de gestion.
"Espace de gestion" MOUARFFF !!!
Un portail codé avec les pieds, on se croirait en 1942...
La réactivité de la CE est globalement du même niveau que celle de la banque postale ; nuls.
Bonjour,
Pour eviter de passer en agence, vous pouvez transmettre à votre conseiller CE par internet le code IBAN (present sur le RIB) du compte à crediter. Ce n'est pas tres pratique car vous devez ecrire environ 25 chiffres ou lettres sans faire d'erreur mais cela fonctionne (à la condition naturellement que votre conseiller lise ses emails...)