Cac 40 - FR0003500008 PX1

Huummm, c'est quoi, déjà, l'herbe que vous fumez?

Aucune je suis au bureau ! Un excès de café peut être ?
Les prix que j'ai donné sont tout à fait valable lors d'un crash. Pour Axa, Total et Air Liquide cela s'est déjà vu ce genre de cours.

Après s'il y aura crash ou pas ... On ne peut pas prédire l'avenir mais les indicateurs techniques, tendances et le graphique en fonction des cycles et années ne plaident pas pour une hausse et l'optimisme ....

Généralement après des années de hausse et de l'argent facile, la cure qui en suit est violente.
 
ton patron sait que tu boursicotes sur les heures de bureau ?

Si tu savais tout ce qui se passe ...
Le gros des troupes ne revient que le 7, hier il y avait quasiment pas de travail car des parties du projet sont en attente de validation. Une grosse partie des bureaux et open space sont déserts. Aujourd'hui, il y a même un collègue qui a ramené sa Switch et a réservé une salle de réunion pour jouer cet après-midi vu qu'aucune n'est occupée quasiment et cela depuis hier....

C'est le calme avant la grosse reprise de lundi on va dire.
 
Si tu savais tout ce qui se passe ...
Le gros des troupes ne revient que le 7, hier il y avait quasiment pas de travail car des parties du projet sont en attente de validation. Une grosse partie des bureaux et open space sont déserts. Aujourd'hui, il y a même un collègue qui a ramené sa Switch et a réservé une salle de réunion pour jouer cet après-midi vu qu'aucune n'est occupée quasiment et cela depuis hier.....


tu m'indiqueras en PV quel est le nom de cette entreprise pour que j'évite d'y investir ....:ROFLMAO::love::ange:
 
tu m'indiqueras en PV quel est le nom de cette entreprise pour que j'évite d'y investir ....:ROFLMAO::love::ange:

Je ne veux pas te faire peur mais plusieurs parmi vous en êtes actionnaire. Il y a même un fil dédié.:LOL:
En lisant le fil, tu en as dans ton portefeuille d'ailleurs.
Mais rassure toi, on travaille dur.:cool:
 
Bon j'ai acheté du certificat sc15 pour 500€.
https://www.easybourse.com/certificats/LU1555075784-25/ca15s-pi-0137s

C'est ma première spéculation, j'espère que ça va pas faire n'importe quoi ...
J'ose pas les turbo pour le moment, je pense qu'un certificat est bien plus safe.
Poam on est bien d'accord que c'est comme un ETF mais avec un effet de levier plus grand et que c'est destiné à être conservé sur des courtes voir très courte période en faisant des allers retours ?
Plus qu'à prier ! :sleep:
 
Oui, c'est ça (la différence entre les 2 est simplement juridique). Une autre différence, c'est le levier : 15 dans votre cas, 2 max en ETF.
 
Oui, c'est ça (la différence entre les 2 est simplement juridique). Une autre différence, c'est le levier : 15 dans votre cas, 2 max en ETF.

Merci pour vos conseils !
Bon j'ai du le prendre dans un CTO maintenant je fais des calculs avec les % pour placer mon ordre limité à la vente.
 
Retour
Haut