Cac 40 - FR0003500008 PX1

Z'êtes dans le mauvais sens!!
0,15 c'est le meilleur prix offert à la vente à cet instant.
Si vous voulez acheter maintenant, c'est le cours de vente qu'il faut prendre, donc 0,15€ et non pas 0,14€.
 
Attention avec les warrants. Il y a un facteur temps qui influe de plus en plus au fur et à mesure que l'échéance se rapproche.
 
Mon ordre d'achat a été fait à 0.110 (ordre limité) et j'ai un PRU de 0.111 et cela m'a bien couté un peu plus de 369,63€.
 
Je n'avais pas vu votre phrase avec les 0,11. Vous l'avez rajoutée dans le post?
L'achat est d'aujourd'hui? Bizarre, les cours sont allés jusqu'à 0,12.
C'est un put que vous avez pris sur un titre déjà très bas.... Méfiez-vous!
 
Oui oui c'est bien un turbo put !
C'est vraiment bizarre ....
Car ça suit pas du tout les cours !
Le cours est à 0.10€ d'après fortuneo
 
Oui c'est le bon.
J'ai téléphoné à Fortuneo qui me dit qu'il vaut mieux utiliser leur application et non pas l'appli smartphone qui ne donne pas "les bonnes valeurs" ....
C'est ce que je vais faire donc.
Par contre pour la revente, sur l'application quand je met 0.112 à la vente, on me dit que le pas de cotation est pas bon. 0.12 passe par contre mais pourquoi un achat à 0.111 passe et pas la vente ....
https://investir.lesechos.fr/marche...s-regles-dans-les-pas-de-cotation-1732747.php
Soit c'est aussi un bug de l'appli soit c'est moi ...
Moralité, ne pas faire d'achat avec l'application smartphone !
 
Z'auriez pas l'art de rendre compliqué ce qui ne l'est pas?
Je n'y comprends plus rien avec votre Warrant!
Vous avez réellement passé cet ordre, ou vous êtes dans un quelconque simulateur?
Le cours navigue entre 0,12 et 0,14.
Je viens de passer sur l'écran d'achat dans mon CTO : volume 0 aujourd'hui.
Vous ne l'avez pas acheté aujourd'hui. Même pas hier, mais avant-hier pour retrouver un cours de 0,11
Le pas doit être au centime. Vous pouvez vendre à 0,12 mais pas à 0,112.
Vu que le market maker est disposé à acheter à 0,13€, c'est à ce prix qu'il faut passer un ordre.
 
Désolé de vous avoir embrouillé c'est de ma faute.
Il s'agit de celui là en faites, donc tout est logique : https://www.produitsdebourse.bnpparibas.fr/produits/details/valeo-warrant-put/nl0013251507

N'empèche que la conseillère me conseille de ne pas utiliser l'application smartphone en dehors des actions ...
J'aurai aussi du prendre un produit avec un Delta au dessus des 50 car les variations ils y en a pas ou très peu ...
Celui-ci par exemple avec un Delta plus haut, possède plus de variation : https://www.produitsdebourse.bnpparibas.fr/produits/details/valeo-warrant-put/nl0013060668

Le précédent, celui que j'ai pris pour faire un test, on peut oublier le fait de vouloir faire plusieurs aller retour dans la journée ....
 
Désolé de vous avoir embrouillé c'est de ma faute.
Il s'agit de celui là en faites,

Ah....... Qu'ai-je dit un peu plus haut?
J'avais écrit ceci "Z'êtes sûr que l'on parle du même fonds? "

Z'aurez un gage pour la peine : vous devrez commander du Champagne à Buffeto!

Le précédent, celui que j'ai pris pour faire un test, on peut oublier le fait de vouloir faire plusieurs aller retour dans la journée ....

Il est temps que le travail reprenne pour vous. Sinon, je sens que vous allez faire des bêtises.

Conseil que je vous conseille d'appliquer : Si vous voulez jouer les mouvements sur la journée, il ne faut pas aller sur des actions, mais sur des indices, et bien les connaître.
Un indice est beaucoup plus micro-remuant qu'une action qui réagit souvent dans un seul sens au motif d'une info la concernant publiée souvent avant bourse. L'indice, le CAC par exemple, connaît des tas de mini fluctuations en fonction de l'actualité d'au moins 40 valeurs, mais aussi de la macroéconomie.
 
Retour
Haut