Ca passe ?

De plus lui ne se base pas sur mon net imposable ce qui est un point positif pour ma capacité d'emprunt.

J'ai pris pour habitude de decider pour moi-meme si un placement est risqué ou non. La banque determine s'il est viable pour elle, mais c'est a vous de definir s'il est viable pour vous.

Veillez a bien libeller la cause suspensive dans le compromis avec une duree max (pas 30 ans !!) et un taux max sinon vous allez droit dans le mur.

Votre operation me parait tres hasardeuse. Je prefere vous le dire franchement AVANT.
Mais si vous le faites quand meme, je vous souhaite que cela marche sans encombre.
 
hasardeuse ? Les biens sont déjà loués avant même que j'achète. Personne ne loue au personnes sous tutelle donc la demande est tres forte sur mon département même des petits villages. De toutes façons le vendeur ne veut pas signer le compromis du fait que l'agence a dit à ce dernier que mon dossier de prêt n'était pas du sur. Dommage...:(
 
Les biens sont déjà loués

pendant toute la duree du pret ? non. donc y'a un risque. demande forte dans un petit village ?
Un vendeur qui refuse un compromis car l'acheteur n'a pas 100% de chances d'obtenir son pret ? jamais vu ca.
Rien ne l'empeche d'avoir un autre acheteur en secours, en lui precisant que le premier est en phase d'obtention de pret.

non, franchement votre histoire a l'air bancale.
 
Le bien n'est pas situe ds un petit village mais je veux dire par la que les tuteurs placent leurs protégés ou ils le peuvent. Et la réponse du vendeur a été simple. Il préfère ne pas s'emmerder a perdre du temps a se déplacer pour signer un acte qui ne risque de ne pas aboutir. Donc bon c'est limite certes mais Dans 3 mois quand il n'aura pas vendu il pensera a moi..
 
la baisse de prix est récente et l'agence ne bombarde pas en pub sur ce bien donc les acquéreurs ne se font pour l'instant pas nombreux.
 
Retour
Haut