Boursorama - Versements libres programmés : problèmes?

snoopy10800

Contributeur
Bonjour à tous

Je suis client Boursorama depuis pas mal de temps, et je possède avec ma conjointe et mes enfants plusieurs comptes, notamment des AV, en gestion pilotée, et avec des versements libres programmés mensuels.

Chaque mois, notre compte courant est donc débité, et la somme débitée est portée au crédit de nos contrats d'AV.

Sauf que depuis mai, sans aucun changement de notre part, nous continuons à être débités, mais le crédit sur l'AV n'est pas fait.
J'ai bien entendu contacté le service clients Boursorama, qui tarde à me répondre à ce sujet...

J'aurais aimé savoir si certains d'entre-vous avaient déjà eu ce souci ? Personnellement, c'est la troisième fois que j'ai un couac avec eux... La dernière fois, j'avais fait deux versements libres de 1000 euros pour chacun de mes enfants. Un des enfants avait bien été crédité de 1000 euros sur son AV, l'autre avait été crédité de 1 euro... Ca fait un peu amateur quand même...
 
Bonjour à tous
....
Sauf que depuis mai, sans aucun changement de notre part, nous continuons à être débités, mais le crédit sur l'AV n'est pas fait.
J'ai bien entendu contacté le service clients Boursorama, qui tarde à me répondre à ce sujet...

J'aurais aimé savoir si certains d'entre-vous avaient déjà eu ce souci ? Personnellement, c'est la troisième fois que j'ai un couac avec eux... La dernière fois, j'avais fait deux versements libres de 1000 euros pour chacun de mes enfants. Un des enfants avait bien été crédité de 1000 euros sur son AV, l'autre avait été crédité de 1 euro... Ca fait un peu amateur quand même...
Tout à fait, et c'est BIEN PLUS que de l'amateurisme, surtout pour une structure qui dépend d'une grande banque, et qui prétend se positionner comme leader dans son domaine !
 
Bonjour,
j'avais eu aussi un petit souci avec cette banque (mais pas au sujet de l'AV). Après 3 contacts infructueux avec le service clients, j'ai contacté le service réclamation, et là le problème a été résolu. Je vous invite donc à essayer le service réclamation.
Cdt
 
Je suis client chez eux: 2 CB Gold gratuites, 0€ frais/an et tout s'est passé parfaitement à part le petit souci dont j'ai parlé dans mon message précédent. J'en suis donc très satisfait.
On ne peut pas généraliser (dans un sens ou dans l'autre) à partir de quelques cas (surtout qu'on vient poster sur ce forum pour rapporter des problèmes et pas pour parler de ce qui marche).
 
des versements libres programmés mensuels.
.

des versements libres je sais ce que c'est
des versements programmés je sais ce que c'est .

mais des libres programmés ? qu'est ce que c'est ? (pour moi pauvre béotien c'est soit libre , soit programmé non? )
 
Et malgré cela Boursorama est la BEL avec le plus de clients.... o_O
Peut-être, mais client d'un jour peut ne pas devenir un client pour toujours, à défaut pour un certain temps !
Quand on voit que de nombreux internautes ne s'intéressent à un service que pour les primes qu'une inscription peut éventuellement:p rapporter !!
 
Retour
Haut