snoopy10800
Contributeur
Bonjour à tous
Je suis client Boursorama depuis pas mal de temps, et je possède avec ma conjointe et mes enfants plusieurs comptes, notamment des AV, en gestion pilotée, et avec des versements libres programmés mensuels.
Chaque mois, notre compte courant est donc débité, et la somme débitée est portée au crédit de nos contrats d'AV.
Sauf que depuis mai, sans aucun changement de notre part, nous continuons à être débités, mais le crédit sur l'AV n'est pas fait.
J'ai bien entendu contacté le service clients Boursorama, qui tarde à me répondre à ce sujet...
J'aurais aimé savoir si certains d'entre-vous avaient déjà eu ce souci ? Personnellement, c'est la troisième fois que j'ai un couac avec eux... La dernière fois, j'avais fait deux versements libres de 1000 euros pour chacun de mes enfants. Un des enfants avait bien été crédité de 1000 euros sur son AV, l'autre avait été crédité de 1 euro... Ca fait un peu amateur quand même...
Je suis client Boursorama depuis pas mal de temps, et je possède avec ma conjointe et mes enfants plusieurs comptes, notamment des AV, en gestion pilotée, et avec des versements libres programmés mensuels.
Chaque mois, notre compte courant est donc débité, et la somme débitée est portée au crédit de nos contrats d'AV.
Sauf que depuis mai, sans aucun changement de notre part, nous continuons à être débités, mais le crédit sur l'AV n'est pas fait.
J'ai bien entendu contacté le service clients Boursorama, qui tarde à me répondre à ce sujet...
J'aurais aimé savoir si certains d'entre-vous avaient déjà eu ce souci ? Personnellement, c'est la troisième fois que j'ai un couac avec eux... La dernière fois, j'avais fait deux versements libres de 1000 euros pour chacun de mes enfants. Un des enfants avait bien été crédité de 1000 euros sur son AV, l'autre avait été crédité de 1 euro... Ca fait un peu amateur quand même...