Boursorama - Versements libres programmés : problèmes?

Sinon on peut recentrer le sujet, non ?

Et pour les débats que paal relance à chaque fois, je pense qu'il serait plus simple et clair pour les nouveaux arrivants narrant leurs problèmes comme la personne à l'origine de ce fil, de lui dédier un sujet à part entière pour éviter de polluer une multitude de topics avec tout le temps les mêmes arguments (on commence à tourner autour du pot avec vous cher paal) qui sont en plus régulièrement hors sujets (même si la thématique, les BEL, reste la même).

Sur ce bon weekend.
 
Sinon on peut recentrer le sujet, non ?
Et pour les débats que paal relance à chaque fois, je pense qu'il serait plus simple et clair pour les nouveaux arrivants narrant leurs problèmes comme la personne à l'origine de ce fil, de lui dédier un sujet à part entière pour éviter de polluer une multitude de topics avec tout le temps les mêmes arguments
Ce n’est pas moi qui relance, mais des internautes qui TÉMOIGNENT de situations assez cocasses, pour ne pas dire plus ; il est vrai que certaines interventions tournent autour du même organisme, et cela, je n’y peux rien …

(on commence à tourner autour du pot avec vous cher paal) qui sont en plus régulièrement hors sujets (même si la thématique, les BEL, reste la même)
Sur ce bon weekend.
Allez, je vais vous donner satisfaction, et considérer que la banque en question, elle m’est inconnue, comme si elle n’existait pas …

Logiquement, aucune raison de commenter quelque chose qui n’existe pas, n’est-il pas ?

Sujet clos pour ce qui me concerne !
 
J'aurais aimé savoir si certains d'entre-vous avaient déjà eu ce souci ?

J'ai aussi des AV en gestion pilotée chez Bourso. Je n'ai pas mis en place de versement programmé. Mais j'en suis à mon huitième versement libre et je n'ai jamais eu aucun souci.

Pour ce qui est de cette banque en ligne en général, j'y suis client depuis seulement un an et n'y réalise que très peu d'opérations. Mais pour le moment je n'ai jamais rencontré de problème avec eux.
 
Pour ce qui est de cette banque en ligne en général, j'y suis client depuis seulement un an et n'y réalise que très peu d'opérations. Mais pour le moment je n'ai jamais rencontré de problème avec eux.
Pour nos modérateurs, et comme vous indiquez être des clients RÉCENTS, ne réalisant que PEU d'opérations, serait-il indiscret de communiquer le type d'opérations que vous leur confiez ?

Merci d'avance
 
Pour nos modérateurs, et comme vous indiquez être des clients RÉCENTS, ne réalisant que PEU d'opérations, serait-il indiscret de communiquer le type d'opérations que vous leur confiez ?

- virement interne entre comptes
- virement sortant depuis CC
- versement libre sur AV depuis CC
- choix du mode de gestion et du mandat sur AV
 
Je reviens sur ce fil après quelques jours d'absence, et il semblerait que les échanges se soient enchainés...

Tout d'abord, mon post initial portait sur Boursorama. Le fait que ce soit une banque en ligne n'a pas influencé mon propos. J'aurais également demandé conseil en cas de souci identique avec une "banque en dur". Je n'ai aucun a priori sur les banques en ligne. D'ailleurs, j'y ai souscrit plusieurs contrats.

En revanche, banque en ligne ou pas, je trouve quand même anormal que des erreurs de versement se produisent ainsi... Une fois cela peut arriver, mais j'en suis à ma 3ème... (deux erreurs de versement, et une erreur au niveau de l'enregistrement initial du contrat, pour être précis).

Pour le moment, le service clients reste muet. J'attends toujours leur réponse.

Pour ne pas être pénalisé encore une fois lors du prochain versement, j'ai pour le moment suspendu l'autorisation de prélèvement.

Et dernière précision : "les versements libres programmés", c'est bien la mention exacte indiquée dans leur contrat. :)
 
Je viens de recevoir une réponse par mail de Boursorama... Ils me demandent le relevé de mon compte courant sur lequel sont effectués les débits... Et en vérifiant, c'est plus compliqué que je ne le pensais...

En fait, les versements programmés sur l'AV de ma conjointe sont interrompus depuis le mois d'avril, sans aucune raison. Nous n'avons modifié aucun contrat. Nous n'avons absolument pas demandé l'arrêt des versements.

Sur l'assurance vie de mon fils, j'ai bien été prélevé de 100 euros en avril.
Ces 100 euros ont été crédités, et immédiatement débités de son AV.

En mai, j'ai été débité de 2 fois 100 euros pour son AV, qui ont été crédités.
Donc, j'ai été débité de 300 euros, et le crédit n'est que de 200...

Bref, c'est la foire chez Bourso...
J'ai tenté de les joindre par téléphone, pour leur expliquer globalement le problème... Vu que ça concernait en partie ma femme, qu'elle n'était pas avec moi, et que de toutes façons elle ne s'intéresse pas aux placements, ils n'ont rien voulu me dire au sujet de son contrat... C'est du n'importe quoi... Je ne demande pas d'infos personnelles, je ne demande pas de retrait. Je veux juste leur signaler un problème dans leurs comptes...
 
Retour
Haut