BoursoBank Boursorama : la Visa sans conditions de revenus ?

Lambert.

Membre
Bonjour,

En tant que futur étudiant en passe de devenir indépendant, j'écume depuis plusieurs semaines sur Internet les différentes possibilités pour avoir une bancarisation aussi optimisée que possible en terme de frais (j'ai d'ailleurs pu en apprendre pas mal sur ce forum même).

Je suis tombé sur un site aujourd'hui sur une information qui m'a quelques peu étonné, et je voulais avoir si possible une confirmation.
Il était dit qu'en possédant un compte courant chez Boursorama Banque sans CB, il était désormais possible de commander une carte Visa Classic sans n'avoir à justifier d'aucun revenu (mais avec débit immédiat et plafonds plus bas imposés). Cette nouvelle option apparaitrait à côté des deux anciennes, c'est-à-dire Visa Premier et Visa Classic avec plafonds plus élevés.
J'ai cherché sur internet mais je n'ai trouvé aucune référence à propos de cette possible "nouveauté" ...

N'ayant pas (encore ?) de compte chez Boursorama, je voulais savoir si cela était vrai ? Cela me paraît en effet trop beau pour être vrai, et surtout à l'encontre de la stratégie de la quasi-totalité des BEL ...
 
Effectivement je viens d'aller voir dans mon espace client Bourso et il est bien écrit une Visa Classic sans conditions de revenus mais avec des plafonds de retrait et paiements moindre... interessant quand même :)
 
Il est noté ceci :

Plafonds
Retraits : 200 €/7j
Paiements : 600 €/30j

Alors que pour la visa classic c'est :

Plafonds
Retraits : 310 €/7j
Paiements : 1 500 €/30j
 
Merci pour ces précisions !
C'est sûr que ça vaut pas la Visa Classic "avec conditions" mais ça vaut vraiment le coup (surtout pour mon profil d'étudiant) !
 
Euh sur le site, il est précisé :


"Conditions de revenus du titulaire

1 000€ nets/mois minimum
(2 000€ nets/mois pour 2 titulaires)
2 500€ d'encours dans nos livres
(5 000€ pour 2 titulaires
)"
 
Euh sur le site, il est précisé :

Oui sauf qu'en fait une nouvelle colonne est apparue dans les propositions de CB et il est bien écrit "pas de justificatifs de revenus demandés"

XSVphhC.png
 
Eh bien, vous devez avoir explorer le site dans tous les sens car que ce soit sur le site de base (sans être identifié) ou après identification, ça ne me l'affiche pas...cette troisième colonne.
Même une fois connecté, je ne l'ai pas davantage.

Je n'aime pas le nouvel espace client de toute façon, je n'ai toujours pas compris comment accéder aux versements sur l'assurance vie si ce n'est dans l'encart "recherche".
 
Peut-être qu'il faut réunir certaines conditions pour que cela s'affiche après identification, comme un encours particulier, avoir certains produits ou avec l'ancienneté ?
 
Je ne sais pas du tout, je vous conseille de contacter le service clients pour des éclaircissements.

Cela vous permettra également de revenir vers le forum pour nous indiquer les "conditions".
 
Retour
Haut