BoursoBank Boursorama : la Visa sans conditions de revenus ?

Peut-être qu'il faut réunir certaines conditions pour que cela s'affiche après identification, comme un encours particulier, avoir certains produits ou avec l'ancienneté ?

Bon, je devais sans doute mal m'y prendre car maintenant c'est affiché mais effectivement il faut être identifié sur l'espace client.
Ce qui suppose donc d'avoir un accès client.
 
Bonjour,

Est ce que c'est toujours visible ? Car je n'en vois pas mention sur le site publique.
(J'envisage de passer à une BEL mais je me demande ce qu'il se passe si un jour on ne remplit plus les conditions de revenus d'où mon intérêt)
 
Bonjour,

Est ce que c'est toujours visible ? Car je n'en vois pas mention sur le site publique.

Dans l'espace privé, oui.


J'envisage de passer à une BEL mais je me demande ce qu'il se passe si un jour on ne remplit plus les conditions de revenus d'où mon intérêt

Les revenus sont à justifier à l'ouverture. Ensuite cela ne nous a jamais été redemandé.
 
Bonjour,

Petit up plusieurs mois après pour vous rapporter de mes nouvelles.
Malgré l'absence totale d'information sur une soi-disante CB sans conditions, j'ai quand même ouvert un compte courant chez Boursorama, en indiquant mon statut d'étudiant.
Une le compte créé, il m'a été possible sans le moindre problème de commander une Visa Classic (certes débit immédiat imposé), que je viens de recevoir aujourd'hui.
A aucun moment il ne m'a été demandé un seul justificatif de revenus ou même le montant de ceux-ci. Pourtant au final j'ai bien un compte courant, une CB (avec des plafonds certes un peu plus bas, voir précédemment dans le post, mais il serait possible de l'augmenter visiblement) et un découvert autorisé de base de 200€.
Je pense que ce système est une réelle alternative à tous ceux qui n'ont pas les conditions de revenus mais qui veulent bénéficier d'une BEL gratuite (exit Monabanq) avec toutefois derrière une vraie banque complète (exit Soon). Cela peut aussi être une très bonne alternative à tout ceux qui ne peuvent pas justifier les nouvelles conditions d'ING.
Bref, pour le moment aucun souci ! Cette alternative devrait à mon avis être mise plus en avant par les sites comme Cbanque
 
Vous avez raison.

Pouvez-vous détaillez précisément le processus de souscription pour arriver à ce résultat ?
Pièces justificatives fournies à chaque étape ?
Merci à vous
 
Pour en revenir à ça, à tout hasard j'ai commandé une VISA PREMIER sur le site, 3 jours après la voilà chez moi ...

Je n'ai ni l'épargne nécessaire chez eux, ni le salaire domicilié chez eux ... en fait je m'en sers juste comme deuxième carte pour payer mes déjeuners du midi(donc 500€ maxi par mois de mouvement) hors cadre travail et aucun soucis ...

Auraient-ils changer de politique d'octroi des cartes ? :O
 
Tant que l'on a le salaire qui rentre dans leurs clous, même sans avoir besoin de le verser chez Boursorama, c'est suffisant pour une visa Premier, il me semble que cela a toujours été comme ça.

Vous avez raison.

Pouvez-vous détaillez précisément le processus de souscription pour arriver à ce résultat ?
Pièces justificatives fournies à chaque étape ?
Merci à vous

J'ai suivi la procédure normale d'ouverture de compte, c'est-à-dire formulaire classique (qui demande un justificatif de domicile, une photocopie d'une pièce d'identité, un RIB d'un précédent établissement depuis lequel on fera le versement initial). Durant ce formulaire il m'a été indiqué que je n'avais pas les conditions de revenu pour obtenir une CB.
Ensuite, j'ai reçu les courriers contenants mes identifiants, j'ai activé mon compte selon la procédure normale. Puis une fois dans mon espace client, il y avait une section "Commander une CB" qui était là. Pas besoin de justificatif, il m'a juste suffit de sélectionner la couleur de ma Visa classique et elle était chez moi quelques jours après !

(le seul reproche que je pourrais faire, c'est que le design gris de la Visa Classic est vraiment moche :confused:. Il a un effet très "évier en inox" qui ravira les plus cuistots d'entre nous !)
 
Cette banque a l'air de pas trop mal fonctionner finalement et c'est loin d'être le début de la fin pour elle.;)
 
(le seul reproche que je pourrais faire, c'est que le design gris de la Visa Classic est vraiment moche :confused:. Il a un effet très "évier en inox" qui ravira les plus cuistots d'entre nous !)

c'est vrai. mais à la fois si ma carte noire pouvait etre couleur évier inox, ça m'éviterait des commentaires de commerçants débiles (ou frustrés).....
 
Retour
Haut