Boursorama Euro Exclusif et Ing direct euro ou nettisima

Comme dit plus haut, non je partirai bien sur du suravenir opportunités comme le conseillé lopali
 
Bonjour

Je pense que ça va être vite vu.

Pour accéder à Netissima, chaque versement (initial, libre et libre programmé) et chaque arbitrage doit être investi à hauteur de 20 % minimum du montant total du versement sur des unités de compte présentes au contrat.

Et remplir tout un tas de paperasse maintenant, cf. les avenants à signer pour chaque versement sur Netissima pour dire ok, l'assureur ne va garantir le fonds euros que déduit des frais de gestion annuels, tout ça.
 
Comme expliqué dans mon message #4, vous prenez 70% de Suravenir Opportunités + 30% d'UC très faiblement risquées. Et au bout d'un mois, vous arbitrez ces 30 % vers le fonds en euros Suravenir Rendement.

Je crois qu'il n'y a que Digital Vie qui ne propose l'investissement dans un fonds monétaire. Sinon, d'une manière générale, on peut effectivement choisir 3 fonds parmi ceux qui ont une volatilité inférieure à 5%, e.g. Sextant Grand Large, Nordea-1 Stable Return, Exane Pleiade Performance, BNY Mellon Real Return, etc.
 
Retour
Haut