BoursoBank Boursorama - Encours CB débit différé

fred_b

Membre
Ce bug existe depuis de nombreuses années et ça n'a l'air de gêner personne.
Pendant la période allant de l'arrêté mensuel à la date de débit, l'information est peu précise voire erronée, je ne sais plus : quel montant sera débité le 1er du mois prochain, quel montant sera débité le 1er du mois suivant.
Et au moment du changement de carte (après expiration), c'est encore pire : pendant deux ou trois jours, les deux montants ont été visibles, ensuite (depuis ce matin) le montant de l'ancienne carte a disparu.
Le "solde à venir" est bon, c'est-à-dire qu'il tient compte de ce montant fantôme, ce qui peut permettre de trouver le montant en faisant une soustraction.
Cela me rappelle l'époque (je ne sais pas si c'est encore le cas) où le solde en temps "réel" tenait compte d'une opération créditrice (rembt sécu) qui n’apparaissait pas encore dans la liste des opérations ; une fois j'ai failli devenir fou avec mon tableau XL.
 
je trouve au contraire que c'est super clair; les dépenses sont nettement séparées en "débit juin" et "débit juillet" (pour la période actuelle) - le solde prévisionnel ne prend en compte que les "débit juin" pour ne pas brouiller le message car d'ici au "débit juillet" le salaire de juin sera passé.

Je sais que je serais débité de X au 1er juin et que mon solde à cette date sera de Y. Je commence à voir les dépenses qui seront imputées en juillet, sans qu'elles soient mélangées aux autres. En ce qui me concerne je ne vois pas comment çà pourrait être plus clair.
 
Retour
Haut