Fortuneo Gold

BoursoBank Boursorama - Compte joint, deux cartes différentes

Lola29800

Nouveau membre
Bonjour,

Je souhaite ouvrir un compte joint chez boursorama banque avec deux cartes bancaires. Cependant, nous souhaitons une carte visa premier et une carte visa classic, savez-vous si c'est possible ? quels sont les conditions d'octrois dans ce cas ?

Merci d'avance pour vos réponses 8
 
Bonjour,
J'ai actuellement un compte joint boursorama avec carte visa premier et carte visa ultime, j'en suis vraiment très satisfait à part la carte visa premier avec son paiement différer car le budget et difficile à gérer.

Penser à l'offre de parrainage ainsi qu'à l'offre esayMove 50€ c'st toujours bon à prendre
 
Bonjour,
J'ai actuellement un compte joint boursorama avec carte visa premier et carte visa ultime, j'en suis vraiment très satisfait à part la carte visa premier avec son paiement différer car le budget et difficile à gérer.

Penser à l'offre de parrainage ainsi qu'à l'offre esayMove 50€ c'st toujours bon à prendre

D'accord merci :). Du coup, si on a deux cartes différentes sur le compte joint donc une visa premier et une visa ultym, les revenus pris en compte sont de 1800€ ou 3600€ ? car il y a écrit 3600€ pour deux cartes visa premier et deux titulaires, mais cela n'est pas précisé pour une seule..​
 
Retour
Haut