Fortuneo

BoursoBank Boursorama compte cloturer

Mon dossier n’a toujours pas avancer je n’ai toujours rien reçu j’ai l’impression qu’il veulent qu’on abandonne tellement il font durer le truc

Avez-vous fait la LRAR qui est la base dans ce genre de situations si elles durent ?
 
J’ai téléphoné il y a une semaine et ils devaient me rappeler , ma demande date de mi décembre 2022 soit plus de 5 mois , j’ai fait appel 2 Fois au médiateur , aucun résultat. Cette banque est totalement pourrie et incompétente , Si j’avais du temps devant moi je les trainerais au tribunal et demanderais des interets pour dommages subis . Je continue à expliquer ce que vaut cette banque , c’est a dire rien du tout , sur différents sites internet, ça me calme un peu . Boursorama, une banque a FUIRE 🤮
 
Bonjour à toutes et à tous. Ce type de banque, et c'est encore plus vrai avec Fortuneo, passe peu de temps à traiter les cas "hors piste" En effet, la clôture d'un compte chez Boursorama c'est 3 clics et 1 semaine grand maximum quand tout va bien... Quand tout ne va pas bien, c'est très rapidement la galère.

Le médiateur. Ca marche que si vous avez un dossier "béton" avec copie de tous les courriers. Si vous n'avez traité que par téléphone. Laisser tomber le médiateur. Votre dossier ne sera pas retenu.

Le régulateur bancaire. A éviter aussi. Il ne traite que les cas de grande ampleur. Une clôture de compte qui tourne mal, "c'est pas pour eux"...

La solution c'est la plateforme "Signal Conso" de la DGCCRF. Ça marche du tonnerre. C'est une startup qui a mis ça en place et pour une fois il y a un service numérique de l'état qui fonctionne et qui est réactif.
 
Retour
Haut