Bourso plus- Livret d'épargne pas un CAT?

#TableauxLebadeil

En marge de cette file, vous souhaitez accéder facilement/directement à mes tableaux par la fonction recherche du forum ? taper le mot clef ci desous sans le # et pseudo lebadeil

- Fonds obligataires :
#fondsoblig : fonds obligataires (non dates)
#fondsdates : fonds dates
#ScoreRisqueFD : représentation graphique des fonds dates Score/Risque
#Carmignac2029CTOAV : comparaison d'un investissement Carmignac 2029 sur AV et CTO
#ETFoblig : ETF obligataires

- Monetaire et CAT
#CATmonetaire : CAT, Monetaire, Livrets ...
#Monetaire$ : Monetaire en $

- Fonds Euros
#fondseuros : Resultats des fonds Euros 2023
#BonusFondsEuros : Bonus fonds Euros

- SCI
#SCICollecte : Collecte SCI sur quelques fonds
#TableauSCI : Tableau des SCI, repris par l'ami Bossuet
#graphiqueSCI : graphes SCI (arreté fin 2023)



1714218714967.png


1714218676510.png
 
Bjr
Que penser de proposition DAT 3,50 % sur un 1 an 100KE sans frais d'entrée et de sortie et sans plus values
(sauf pénalités en cas de sortie anticipée mais ce type de placement n'est pas fait pour cela)
 
Bjr
Que penser de proposition DAT 3,50 % sur un 1 an 100KE sans frais d'entrée et de sortie et sans plus values
(sauf pénalités en cas de sortie anticipée mais ce type de placement n'est pas fait pour cela)
Salut ! Correct mais pas incroyable… j’ai bcp hésité aussi sur l’ouverture d’un compte à terme.
En vrai actuellement vous avez des offres aussi généreuses sur les livrets boostés sans les contraintes d’un DAT. Je pense à hello + (3,5% sur 1 an, sans aucun frais et possible de retirer et replacer de l’argent à tout moment…)

Pour moi en dessous d’un 4% sur un an, le DAT n’est pas à la hauteur de ce qui se fait sur le marché des livrets bancaires / fond en euros des assurances vie
 
Salut ! Correct mais pas incroyable… j’ai bcp hésité aussi sur l’ouverture d’un compte à terme.
En vrai actuellement vous avez des offres aussi généreuses sur les livrets boostés sans les contraintes d’un DAT. Je pense à hello + (3,5% sur 1 an, sans aucun frais et possible de retirer et replacer de l’argent à tout moment…)

Pour moi en dessous d’un 4% sur un an, le DAT n’est pas à la hauteur de ce qui se fait sur le marché des livrets bancaires / fond en euros des assurances vie
le livret + de hello bank fonctionne à la quinzaine?
 
Bjr
Que penser de proposition DAT 3,50 % sur un 1 an 100KE sans frais d'entrée et de sortie et sans plus values
(sauf pénalités en cas de sortie anticipée mais ce type de placement n'est pas fait pour cela)
Une bonne AV boostée a 99,99% de chances de faire mieux, et sera plus flexible.
Mais ça va pas durer.
 
Retour
Haut