BforBank Zen

BoursoBank Bordereau de remise de chèque Boursorama

Solution à long terme (pas à court terme désolé) : conserver, en plus du compte dans une BEL, un compte dans une banque traditionnelle (par exemple celle où vous avez votre crédit immo) sans forfait ni carte bancaire, sans frais donc.
 
Solution à long terme (pas à court terme désolé) : conserver, en plus du compte dans une BEL, un compte dans une banque traditionnelle (par exemple celle où vous avez votre crédit immo) sans forfait ni carte bancaire, sans frais donc.

Solution à quoi ? Avez-vous lu et compris la question avant de répondre ? Visiblement, non.
 
Quelle agressivité... désolé si vous ne comprenez pas les expressions "long terme" ou "court terme".
Avoir, ou avoir conservé, un compte dans une banque traditionnelle, permet d'y déposer des chèques sans être tributaire de la Poste (risque de perte) ou d'un éventuel service externalisé de la BEL.

Maintenant quand j'ai un souci urgent je ne viens pas poser la question sur un forum, je contacte ma banque par téléphone, pas par courriel.

Il vous a déjà été expliqué qu'on ne ne pouvait pas vous donner de bordereau, ceux-ci étant nominatifs.

cbanque n'est pas le SAV de bourso.
 
Maintenant quand j'ai un souci urgent je ne viens pas poser la question sur un forum, je contacte ma banque par téléphone, pas par courriel.

Ce que j'ai tenté de faire, sans succès. J'ai donc envoyé un mail et posté la question sur le forum en espérant que quelqu'un puisse me fournir la réponse plus rapidement. Rien de plus.
Et la question est, je le rappelle, de savoir pourquoi boursorama (de même que d'autres banques en ligne peut être ?) ne permet plus de télécharger ces formulaires directement depuis son espace client.
 
Et la question est, je le rappelle, de savoir POURQUOI boursorama (de même que d'autres banques en ligne peut être ?) ne permet plus de télécharger ces formulaires directement depuis son espace client.
Et cela fait un certain temps que l'on vous dit que Bourso ne communique pas là-dessus et ne donne aucune raison, du moins de façon publique ou en répondant à un internaute ...
J'ai stocké la file idoine, et personne n'indique avoir reçu ne serait-ce qu'une esquisse de réponse de Bourso (sur ce sujet, comme sur un certain nombre d'autres d'ailleurs !!)


Il va falloir vous y faire !
Ils ne font pas comme certains autres, et, d'après les internautes ayant donné leur témoignage, ils ne font plus ce qu'ils proposaient avant, point !

J'ai bien mon idée, mais je me la garde !
 
Dernière modification:
Et cela fait un certain temps que l'on vous dit que Bourso ne communique pas là-dessus et ne donne aucune raison, [...]
J'ai stocké la file idoine

Dans ce cas il suffit de répondre "je ne sais pas, d'ailleurs personne ne sait" et mettre un lien vers la discussion en question.
Au lieu de ça, bon... Enfin, je viens de trouver comment blacklister certains intervenants du forum afin de ne plus voir leurs messages, je m'empresse donc de vous y attribuer la première place, vous la méritez bien. Sans rancune.
 
Solution à long terme (pas à court terme désolé) : conserver, en plus du compte dans une BEL, un compte dans une banque traditionnelle (par exemple celle où vous avez votre crédit immo) sans forfait ni carte bancaire, sans frais donc.

Il reste les frais de tenue de compte quand même.
 
Dans ce cas il suffit de répondre "je ne sais pas, d'ailleurs personne ne sait"
Si je comprends bien, ce n’est pas le fond qui vous dérange, mais la façon de l’exprimer …
Le fond il aura été rabâché, et la fin de la phrase semble exacte !
Quoi qu'il y a bien quelqu'un qui doit savoir, mais il ne dit rien !

et mettre un lien vers la discussion en question.
Au lieu de ça, bon...
Tiens, je pensais que ce n’était pas cela possible, et que les liens n’étaient pas permis sur cet espace ; je respecte donc la consigne !

Enfin, je viens de trouver comment blacklister certains intervenants du forum afin de ne plus voir leurs messages
Tiens je me demandais d’ailleurs si cette fonction existait ; vous devriez en faire part aux autres membres du forum , cela pourrait peut-être leur servir !

Je m'empresse donc de vous y attribuer la première place, vous la méritez bien. Sans rancune.
C’est vraiment trop d’honneur ; d’un autre côté, cela me rassure, j’aurais au moins servi à quelque chose !
 
Retour
Haut