BoursoBank Bordereau de remise de chèque Boursorama

Déjà fait. Par expérience j'aurai la réponse dans 8 ou 10 jours.
Oui,c'est ce que entend parfois, mais au bout de 10 jours ..., cela repart pour un silence radio!

J'ai tendance à croire qu'il faut OUBLIER la gestion chèque chez Bourso !
C'est ainsi !
 
J'ai tendance à croire qu'il faut OUBLIER la gestion chèque chez Bourso ! !

personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec les remises de chèques chez bourso.
j'ai reçu un carnet de remise de chèque lors de mon inscription et il n'y a jamais eu de problème avec .

pour etre tout à fait honnête , je ne l'ai utilisé que 3 ou 4 fois en 4 ans .......
 
personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec les remises de chèques chez bourso.
j'ai reçu un carnet de remise de chèque lors de mon inscription et il n'y a jamais eu de problème avec .

pour etre tout à fait honnête , je ne l'ai utilisé que 3 ou 4 fois en 4 ans .......
Oui,mais cela semble se compliquer après que vous ayez utilisé le dernier formulaire du carnet, et que vous vouliez en utiliser un autre !

Mais cela me parait tellement d'un autre âge cette situation, et son absence de résolution ...
 
Oui,mais cela semble se compliquer après que vous ayez utilisé le dernier formulaire du carnet, et que vous vouliez en utiliser un autre !

Ben, il suffit de demander un autre carnet qui arrivera de la même façon que le précédent, non?
... comme pour toute banque.;)
 
Ben, il suffit de demander un autre carnet qui arrivera de la même façon que le précédent, non?
... comme pour toute banque.;)
Oui, c’est aussi ce que je pensais au début, mais ce ne semble pas du tout être ça !
Bien entendu, il y a celui qui s’aperçoit le vendredi soir à 16 :00 qu’il a besoin de ce type de document (est-il obligatoire, d’ailleurs ?) et qui pensait en disposer dès le lundi suivant, dès 09 :00 !

Mais il y aura eu aussi des discussions qui auront porté sur plusieurs jours (voire plus) et qui n’auront pas trouvé d’apparente solution ; je ne comprends toujours pas comment il est possible que cela ne puisse pas se résoudre facilement !
 
Oui, c’est aussi ce que je pensais au début, mais ce ne semble pas du tout être ça !

Oui, à nouveau, ça "vous semble" ne pas être...
depuis le début de ce topic, comme vous l'avez dit, vous n'êtes pas client de cette banque, vous n'avez pas pratiqué les opérations en question etc... mais vous avez néanmoins un avis car il "vous semble" avoir lu un jour ou vous en souvenir...

Pour disposer d'un simple carnet de bordereaux, ça ne "me semble" pas compliqué de le recevoir par courrier comme le précédent était déjà arrivé.;)
Il suffit de l'avoir demandé simplement en ligne, et de préférence avant que le précédent soit terminé, si on est un minimum prévoyant.:)
 
Oui, c’est aussi ce que je pensais au début, mais ce ne semble pas du tout être ça !

Vous seriez bien aimable de poursuivre votre laïus sur un autre fil ("J'aime pas boursorama et je le dis" par exemple) ce n'est pas l'objet de cette discussion.
 
Oui, à nouveau, ça "vous semble" ne pas être...
depuis le début de ce topic, comme vous l'avez dit, vous n'êtes pas client de cette banque,
Vous n'avez pas pratiqué les opérations en question etc...
C’est exact, je ne suis pas client, et lorsque je lis ce que ceux qui le sont expriment, très franchement, cela ne me donne aucune envie de franchir le pas !

Mais vous avez néanmoins un avis car il "vous semble" avoir lu un jour ou vous en souvenir...
Primo, il ne me semble pas avoir lu, mais J’AI LU (et chacun peut encore d’ailleurs le faire) et j’ai une assez bonne mémoire, surtout pour ce type de chose !

Il se trouve que sous sa rubrique Banque / Finances personnelles, Bourso aura laissé la trace de ces échanges et qu’ils sont à ce jour toujours présents ; le seront-ils encore demain, je n’en sais rien, mais j’ai sauvegardé 3 échanges :
- l’un que je recherchais à propos de cartes de crédit faciles à utiliser à l’étranger, et que j'ai retrouvé (grâce à la recherche à laquelle vous m'avez incité :cool:)

- le second qui se rapporte aux retards (et parfois pertes) dans les remises adressées ; le dernier post date du 03/07/2014
- le dernier qui se rapporte au sujet du jour, à savoir la difficulté à obtenir des bordereaux de remise de chèques, et le dernier post de la file c’est du 06/12/2014

Maintenant, si vous ne me croyez pas, allez voir vous-mêmes, vous avez tout ce qu’il faut pour le faire, même si je m’abstiendrai de communiquer des liens !;) pour les modérateurs ! Ca aussi je ne suis pas prêt de l'oublier ...

Pour disposer d'un simple carnet de bordereaux, ça ne "me semble" pas compliqué de le recevoir par courrier comme le précédent était déjà arrivé.;)
Il suffit de l'avoir demandé simplement en ligne, et de préférence avant que le précédent soit terminé, si on est un minimum prévoyant.:)
Oui, cela devrait être ainsi, j’en suis bien d’accord ;

Mais POURQUOI un certain nombre d’internautes éprouvent des difficultés sur ce sujet (ce n’est pas moi qui me plaint, mais eux), je n’en sais rien ...

Et surtout ne comprends pas que cela perdure, et surtout que les interlocuteurs de Bourso restent silencieux ou ne donnent pas suite !

Pourquoi est-ce ainsi, je n’en sais rien, mais c’est ainsi que des CLIENTS en font part !
Ont-ils deux pieds gauches ? je n’en sais rien non plus !
 
Vous seriez bien aimable de poursuivre votre laïus sur un autre fil ("J'aime pas boursorama et je le dis" par exemple) ce n'est pas l'objet de cette discussion.
Je ne suis pas client de Bourso et n'en suis pas actionnaire ; je n'ai donc aucune raison d'aimer ou de ne pas aimer Bourso ! Sauf peut-être la censure qu'ils appliquent de façon arbitraire, même sur des sujets utiles et sérieux (à mon sens !) ; c'est ce qui m'a fait rechercher un autre havre de discussion sérieuse, ce qui n'est plus possible là-bas, et j'ai suivi en ce sens un autre internaute assez actif, mais intéressé par la politique, ce qui n'est pas mon cas !

Maintenant si ce que j'indique sur les CLIENTS de Bourso qui se plaignent sur "leur site" de cet organisme à propos des difficultés à obtenir des bordereaux de remise de chèques, dites-le tout de suite, et je retire mes réponses sur ce sujet ainsi que sur les remises perdues ou tardivement parvenues, parfois avec un long délai ...,sujet qui devrait toutefois intéresser une personne qui a une forte somme à déposer !

Si vous confirmez ne plus être intéressé par ces sujets (alors que vous les avez initiés) alors pas de problème, je supprime tous mes messages à ce propos (maintenant que j'ai repéré comment faire :cadeau: !)
 
Dernière modification:
Retour
Haut