Oui, à nouveau, ça "vous semble" ne pas être...
depuis le début de ce topic, comme vous l'avez dit, vous n'êtes pas client de cette banque,
Vous n'avez pas pratiqué les opérations en question etc...
C’est exact, je ne suis pas client, et lorsque je lis ce que ceux qui le sont expriment, très franchement, cela ne me donne aucune envie de franchir le pas !
Mais vous avez néanmoins un avis car il "vous semble" avoir lu un jour ou vous en souvenir...
Primo, il ne me semble pas avoir lu, mais J’AI LU (et chacun peut encore d’ailleurs le faire) et j’ai une assez bonne mémoire, surtout pour ce type de chose !
Il se trouve que sous sa rubrique Banque / Finances personnelles, Bourso aura laissé la trace de ces échanges et qu’ils sont à ce jour toujours présents ; le seront-ils encore demain, je n’en sais rien, mais j’ai sauvegardé 3 échanges :
- l’un que je recherchais à propos de cartes de crédit faciles à utiliser à l’étranger, et que j'ai retrouvé (grâce à la recherche à laquelle vous m'avez incité
)
- le second qui se rapporte aux retards (et parfois pertes) dans les remises adressées ; le dernier post date du 03/07/2014
- le dernier qui se rapporte au sujet du jour, à savoir la difficulté à obtenir des bordereaux de remise de chèques, et le dernier post de la file c’est du 06/12/2014
Maintenant, si vous ne me croyez pas, allez voir vous-mêmes, vous avez tout ce qu’il faut pour le faire, même si je m’abstiendrai de communiquer des liens !
pour les modérateurs ! Ca aussi je ne suis pas prêt de l'oublier ...
Pour disposer d'un simple carnet de bordereaux, ça ne "me semble" pas compliqué de le recevoir par courrier comme le précédent était déjà arrivé.
Il suffit de l'avoir demandé simplement en ligne, et de préférence avant que le précédent soit terminé, si on est un minimum prévoyant.
Oui, cela devrait être ainsi, j’en suis bien d’accord ;
Mais POURQUOI un certain nombre d’internautes éprouvent des difficultés sur ce sujet (ce n’est pas moi qui me plaint, mais eux), je n’en sais rien ...
Et surtout ne comprends pas que cela perdure, et surtout que les interlocuteurs de Bourso restent silencieux ou ne donnent pas suite !
Pourquoi est-ce ainsi, je n’en sais rien, mais c’est ainsi que des CLIENTS en font part !
Ont-ils deux pieds gauches ? je n’en sais rien non plus !