Boost sur Assurance vie Garance Épargne

Oui, donc aucun argument que de celui de se planquer derrière mon statut de modérateur...

C'est un peu le point Godwin, mais en version Modérateur.

Si il n'y avait marqué que "membre" en dessous de mon pseudo, quel aurait été votre argument ? Vous vous seriez planqué derrière quelle excuse bidon ?
Un modérateur qui se moque des contributeurs, j'ai jamais vu cela... Ce sera mon dernier message pour vous, je m'use les doigts avec vous.:biggrin: Vous pouvez répondre si cela vous amuse, mais je n'y répondrais pas. Bonne soirée et bon vent à vous.
 
Désolé, je dinais... Un exemple? Pas digne d'un modérateur...
Afficher la pièce jointe 27882
Pour info, @lopali n'est pas modérateur mais Modérat'or ! C'est à dire qu'on lui donne notre pognon, et il le modère en n'en mettant une grosse partie dans ses poches.

Ceci dit, il est aussi un maux_des_rateurs (pour Anto76 ?)
(C'est le jeu de mot qui m'a permis de battre @Buffeto au dernier concours)
 
Dernière modification:
Un modérateur qui se moque des contributeurs, j'ai jamais vu cela...
Je suis membre avant tout et surtout bénévole. Donc rien à gagner, zéro salaire, zéro intérêt, j'exprime juste ce que je pense.

Et pourquoi un modérateur ne pourrait pas se moquer de la malhonnêteté de certains membres si elle est avérée ?

Ce sera mon dernier message pour vous, je m'use les doigts avec vous.:biggrin:
Oui, vous êtes surtout à court d'arguments.

Vous pouvez répondre si cela vous amuse, mais je n'y répondrais pas. Bonne soirée et bon vent à vous.
Bon vent @anto76, qui n'êtes pas là à mon avis tout à fait gratuitement, au contraire de bon nombre d'entre nous.
 
Retour
Haut