Boost sur Assurance vie Garance Épargne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouvelle série Netflix d'après une histoire vraie :

Episode 1 :
Les forumeurs MoneyVox batifolent tranquillement sur leur forum, parlent de tout et de rien d'argent et placements, @lebadeil prépare son exposition de ses tableaux dans la salle " MeilleurTaux" du Musée du Louvre en testant ceux-ci sur MoneyVox, Marc Fiorentino et Marc Touati se disputent pour savoir lequel des 2 Marc a la plus grosse... influence, bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Episode 2 :
Soudain lors d'une nuit sans lune et par un vent glacial apparait un sinistre personnage que nul ne connait, dans une musique de générique disant :
Un investisseur qui surgit hors de la nuit
Court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe du clavier
D'un A qui veut dire Anto76
Anto, Anto
Investisseur rusé qui fait sa loi
Anto, Anto,
Vainqueur, tu l'es à chaque fois
Anto ! Anto ! Anto ! Anto ...


Episode 3 :
Anto76 soudain sort un argument massue : "Eh ho, les ploucs j'ai du 8 % l'an !!! Et toc, les nazes !"
Ah que mais les petits forumeurs prennent la mouche et sortent l'artillerie lourde : "Va donc, hé banane ! C'est pas possible, renseigne-toi ! Va t'acheter une calculette Texas Instrument !"

Episode 4 :
Anto76, dans son costume de lumière de Warren Buffet avec des pin's de toutes les banques et assureurs, la joue provoc : " Pffff, vous n'y connaissez rien, les blaireaux ! Vous comptez encore avec des bouliers ou quoi ? Sur du papyrus ? Passez au modernisme et achetez-vous des ardoises noires ! "

Episode 5 :
Captain América / @Pascal 75 qui passait par là lui balance alors son bouclier en faisant une démonstration mathématique que même Einstein en aurait bavé d'envie.
Anto76 marque le coup, plie les genoux, puis se redresse en hurlant " Ben que si, c'est vrai puisque Garance le dit, na !"

Episode 6 :
Sur ce surgit Spiderman / @lopali, l'homme-araignée qui tisse sa toile entre toutes les offres promos des AV, lui rétorque "Eh minot, tu te calmes sinon j'appelle Garance ".
Anto76 lui répond effrontément : " T'es pas cap !"
"Ben si, la preuve je viens de le faire et ils disent l'inverse de ce que tu dis"
"Pffff, même, pas vrai ! T'as dû te tromper de numéro et appeler Primonial !"

Episode 7 (oui, je sais c'est long, mais pourtant je résume) :
Et soudain comme dans toute série de suspense qui se respecte apparait un retournement incroyable : la calculette Garance qui se plante tout le temps !
Là médusés, @anto76 et les Forumeurs sont admiratifs, se prosternent respectueusement et invoquent aussitôt Marc Fiorentino qui jamais ô grand jamais ne dit d'erreurs !

Episode 8 :
Et soudain.... Roulements de tambours.... rrrrrrrrr (oui, j'imite bien celui-ci)... rrrrrrrrr ... un homme de paille apparait et qui va dans le sens d'Anto76.
Mais Spiderman / @lopali, du haut de son plafond où il est accroché avec sa toile, voit les coulisses et se rend compte de la supercherie : c'est @anto76 qui joue les 2 pseudos et fait le malin ! Houuu, honte à lui !!!!!

Episode 9 :
Sur ce, surgit le Hulk des chiffres qui se fâche tout rouge en cas d'erreur de calcul : @Aristide.
Et là, faut pas faire chier Hulk !!! Donc Anto76, calme-toi et pouêt-pouêt si tu ne veux pas finir en papier brouillon !!!

Episode 10 (et conclusion, ouf !!!) :
Il apparait que oui, mais non, sauf que si sur 6,5 mois et à condition d'un prorata par jour selon un calcul défini en incorporant des variables indéfinies et en appliquant une exponentielle, il se pourrait que selon l'avis de 20% des conseillers Garance tandis que les autres 80% étaient à la machine à café quand on leur a expliqué l'offre magique, le calcul donnerait sous réserve de frais d'entrée de 0,5% quoique certains ont des taux de 0,25% alors que d'autres disent que ce n'est pas possible mais que si leur répondent les premiers, bien que la norme soit de 1% sauf si et si seulement si le montant investi apparait suffisamment salivant pour Garance qui peut faire des extras à la tête du client, et sous réserve que la calculette de Garance qui est encore à l'heure d'hiver et sur un autre fuseau horaire tout en ayant un chiffre numérique dont les leds sont HS, il se pourrait que l'offre soit potentiellement acceptable sous réserve qu'elle soit compréhensible avant le 31/12/2024 et là, ce n'est pas gagné.

The end !!!


---> La saison 2 arrivera quand je serai payé par @Maxime de ma prestation de scénariste !
Super pitch Nature ! 😂🤣
Et oui OUI ! tu fais bien le tambour !
 
Où vous ai-je tourné en dérision ? :unsure:
Vous êtes une nouvelle fois à court d'arguments @anto76 ?

J'attends désespérément votre réponse... à condition qu'elle ne tombe pas dans la simplicité ou un manque flagrant d'à propos qui se ponctuera par un point Godwin. ;)
 
J'ai demandé au commercial de Garance combien il pouvait me faire de réduction sur 35 000 euros, j'ai eu 0.5%. ( Vers 17h45 aujourd'hui). Ils marchent par date d'effet et la prochaine est au 28. Il a dit qu'il n'a pas d'agence et qu'il vient nous voir à domicile, pas trop envie en vrai. Comment vous faites d'ailleurs pour être sûr que l'argent que vous versez va a la bonne personne et que ce n'est pas une arnaque ? D'habitude je passe par les sites, mais là je voulais la réduction de frais de versement.
 
Nouvelle série Netflix d'après une histoire vraie :

---> La saison 2 arrivera quand je serai payé par @Maxime de ma prestation de scénariste !
Hello l'ami @Nature
Nous avons bien rigolé, merci pour ton scenario Netflix ......

Dans la saison 2, El Professor (Casa de Papel) propose d'aller faire un casse chez Garance, pour récupérer en petites coupures, l'argent placé par les membres du forum.
Il est accompagné par Rio, Denver, Berlin, Nairobi, Helsinki

@anto76 est soupçonné d'avoir prémédité le casse en regard de la promotion de l'offre Garance sur le forum, en connaissant la date et le lieu de stockage des fonds. Raquel Murillio s'occupe de l’enquête.

A ce moment, Jackie et Michel rentrent en jeu ......(clin d'oeil spécial @Nature )
Ne ratez pas ......

1713466887521.png 1713467183453.png
 
Dernière modification:
Vous êtes une nouvelle fois à court d'arguments @anto76 ?

J'attends désespérément votre réponse... à condition qu'elle ne tombe pas dans la simplicité ou un manque flagrant d'à propos qui se ponctuera par un point Godwin. ;)
Désolé, je dinais... Un exemple? Pas digne d'un modérateur...
Capture d’écran 2024-04-18 210118.png
 
J'ai demandé au commercial de Garance combien il pouvait me faire de réduction sur 35 000 euros, j'ai eu 0.5%. ( Vers 17h45 aujourd'hui). Ils marchent par date d'effet et la prochaine est au 28. Il a dit qu'il n'a pas d'agence et qu'il vient nous voir à domicile, pas trop envie en vrai. Comment vous faites d'ailleurs pour être sûr que l'argent que vous versez va a la bonne personne et que ce n'est pas une arnaque ? D'habitude je passe par les sites, mais là je voulais la réduction de frais de versement.
Je suis bien d'accord.
Qui a envie d'avoir un conseiller Garance chez lui ... :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: ;)

J'ai réalisé tous mes versements par échange d'email avec mon conseiller (vu 1 seule fois au siège) en scannant les formulaires de versement.
Tu peux vérifier ensuite sur le site de Garance ton historique.
 
Désolé, je dinais... Un exemple? Pas digne d'un modérateur...$
Afficher la pièce jointe 27882
Oui, donc aucun argument que de celui de se planquer derrière mon statut de modérateur...

C'est une autre version du point point Godwin, quand on est à court d'argument.

Si il n'y avait marqué que "membre" en dessous de mon pseudo, quel aurait été votre argument ? Vous vous seriez planqué derrière quelle excuse bidon pour justifier votre accusation infondée ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut