Bonus fonds euros Euro Exclusif de BoursoVie

Pour moi le 29 c’est la periode de versement; si vous rachetez apres vous n’aurez le bonus que sur la periode où les fonds étaient là
Oui mais je parle des racheter des UC pas le fond en euros, ça serait bizarre sinon l’assurance vie complète serait bloquée sur deux années
 
Bonjour,

J'ai vu sur le post des taux des fonds en Euros le lien suivant : https://groupe.boursorama.fr/espace...CI0BKwefOcaH2VMxuEe2JJKToivfkhqU37JGTkiAF0EgC

ça m'intéresse car j'ai un versement à faire sur du fond euros pour respecter mon allocation de fin d'année mais je voudrais être sur du fonctionnement de ce paragraphe "Pour 2024, BoursoBank continue de faire bénéficier à ses clients de taux attractifs en assurance vie et garantit un bonus jusqu’à +1.50 % nets en 2024 et 2025 sur le fonds en euros Euro Exclusif pour toute nouvelle adhésion et versements libres réalisés jusqu’au 29 février 2024 inclus."

Je vais prendre un exemple, on dit que pour 2024 et 2025 le taux reste à 3.10%. Si j'ai un fond en euros à 1000€ et que je fais un versement de 2000€ (pour que les chiffres soient différents, J'aurais en 2024 un taux de 3.10% sur les 1000€ et de 4.60% sur 2000€ ?
Donc 31€ et 92€ hors prélèvement donc un taux de 4.10% sur le total de mon assurance vie ?

ça marche comme ça ou pas ?

et du coup pour l'année 2025 ça serait la même chose.

Merci de m'éclairer.
Je viens de téléphoner a Boursorama.Mon interlocuteur m a indique que le bonus s appliquait sur le fond euro du versement qui comprend 50% d uc.
J avais pense que la condition des 50% d UC n existait pas.
A suivre...
 
Il parlait de quel bonus ? Le bonus de rendement (+0,5%) sur l'année 2023, faisant passé le taux à 3,6% était avec 50% d'UC.

Le bonus en cours, avec +1,5% n'a pas de condition d'UC.

Je ne serai pas étonné que le service client ne comprenne pas l'offre. Déjà eu le cas et j'avais dû insister en lui montrant qu'il avait tort, il confondait 2 offres différentes. Il avait dû me mettre en attente pour demander l'aide d'un collègue.
 
oui c'est surprenant les conditions sont assez claires sur le site et apparaissent maintenant sur la page assurance vie ils ne parlent pas de verser 50% en UC, ils ont confondu avec l'offre de booster +0,5%

par contre moi je lis qu'après le 29/02 il n'y a plus de pb avec les rachats partiels (à part le prorata temporis)
 
J'ai toujours un mal fou à trouver les offres Boursorama sur leur site, quelqu'un peut-il poster le lien svp ?

J'ai bien vu la communication des bonus au moment de la publication des performances des F€, mais rien depuis sur les pages AV du site.
 
Retour
Haut