Bonus fonds euros Euro Exclusif de BoursoVie

... sur la période 01/01 - 29/02. Après, selon moi, tu peux faire des rachats. L'idée est d'empêcher de faire un rachat puis de le replacer à de meilleures conditions (toujours selon moi)

A ma lecture "cette période" s'appliquait à 2024-2025.
Tu penses que c'est plutôt du 01/01/24 au 29/02/24 ?

Je vais leur poser la question.
Vu la qualité du SC dernièrement pas sûr d'avoir la réponse avant le 29 février par contre.
Si d'autres ont le courage de faire de même ....
 
Pour info, il y a une offre similaire sur Linxea Vie, AV Generali de Linxea, pour le fond Netissima.

J'espère que l'offre arrivera aussi chez Bouso pour les ex-ING. Leur site n'est pas encore à jour, même pour Euro Exclusif.
 
Sur l'interface c'est écrit "Le boost sur le versement sera intégré aux contrats d'Assurance Vie au plus tard le 30/01/2024."

Mais comment bénéficier du boost ?
 
Sur l'interface c'est écrit "Le boost sur le versement sera intégré aux contrats d'Assurance Vie au plus tard le 30/01/2024."

Mais comment bénéficier du boost ?
C'est trop tard, c'est le boost 2023.
De mémoire il fallait avoir 50% d'UC au 31/12/23 et 50% d'UC au versement du boost et/ou avoir fait des versements en 2023 avec 30% d'UC.
 
bonjour
c’est intéressant tout de même ce boost si j’ai bien compris toute les conditions
aucun rachat sur la période jusqu’au 29/02
ensuite la poche versée sur euro exclusif dans cette période aura le boost de 1,50 sauf bien sur si il y a un retrait partiel du fond en euro
par contre une fois la période jusqu’au 29/02 passée on a le droit de racheter des UC sans impacter l‘offre j’ai bien compris ?

ça m’intéresse car j’avais arbitrer vers du monétaire en décembre donc je verse une somme que j’ai ailleurs sur un livret sur le fond en euro et quand les fonds monétaires baisseront je ferai un rachat sur ceux la
ca devrait marcher … c’est pas mal du 4,6 sur la poche en euro …
 
Pour moi le 29 c’est la periode de versement; si vous rachetez apres vous n’aurez le bonus que sur la periode où les fonds étaient là
 
Retour
Haut